Forums GAMERGEN

[RESOLU] Jouer sur le live sans se fair bannir?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Jouer sur le live sans se fair bannir?

Message non lupar foxsnip3r_1_1 » 21 Nov 2010, 00:51

bonjour a tous j'ais entendu parle de jeux steal ou quelqu' chose dans le genre et d'un firware lt indetectable sur le live par microsoft esque c'est vrai?
(je parle de jeux gravé )
Avatar de l’utilisateur foxsnip3r_1_1

Re: ya t'il moyen de jouer sur le live sans se fair bannir?

Message non lupar Anon960 » 21 Nov 2010, 00:56

Il a été prouvé à la dernière vague que même jouer qu'avec des jeux sthealth n'empêchait pas le ban.

Pour l'instant on ne peut pas certifier que le LT est indétectable sans qu'il n'y a pas de vague de ban.

Re: ya t'il moyen de jouer sur le live sans se fair bannir?

Message non lupar foxsnip3r_1_1 » 21 Nov 2010, 01:00

merci de votre reponse pouvez-vous supprimer le 2 eme poste en bas svp
Avatar de l’utilisateur foxsnip3r_1_1

Re: [RESOLU] Jouer sur le live sans se fair bannir?

Message non lupar Anon960 » 21 Nov 2010, 01:08

Déjà fait.

[Sujet passé en résolu].

Message non lupar sony_1_1 » 21 Nov 2010, 13:08

l'année dernière a ce même mois il y a eu une grande vague de ban alors peut-être que microsoft ne changera pas ses habitudes et peut-être auront nous une réponse a cette fameuse question
Avatar de l’utilisateur sony_1_1

Message non lupar Mike57000 » 23 Nov 2010, 01:49

+1 Sony , l'an dernier , le mois de novembre a subit un e tempête par MS sur le XBOXLIVE à partir du 9 novembre , j'ai subit la tempête , mais depuis que ce firmware LT est sorti début de l'année , le live est super tranquil et aucun signe de bannissement à ce jours , on prix pour que sa dur jusqu'au fête , à partir du moment au on sera le 22 décembre ou plus , ces qu'ils n'y aura rien eu et la je crierais HOURRAAA , sa m'amuse pas de re-achetez une Xbox 360 , surtout que j'ai la mienne " non flashé " et mon frère avec le LT , donc il va se faire hyper chié si il se fait bannir :s
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike
Pays: France

Retourner vers Communauté et online