Forums GAMERGEN
JTAG et bannissement.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
JTAG et bannissement.
Voilà, ma 360 est hackée JTAG.
Je joue avec mes backups sur DD.
Mes questions :
Puis-je jouer sur le Live?
Quelles sont les manips à faire pour en profiter??
Merci pour vos réponses.
Je joue avec mes backups sur DD.
Mes questions :
Puis-je jouer sur le Live?
Quelles sont les manips à faire pour en profiter??
Merci pour vos réponses.
[img width=500 height=154]http://www.noelshack.com/up/aac/signdp-d379ec5943.jpg[/img]
-
MeTalYaNg
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: JTAG et bannissement.
Ben sur le live les JTAG se font bannir soit instantanément, soit au bout de quelques minutes, tu peux tenir maxi quelques jours avant de te faire bannir.
Donc pas de live pour les JTAG.
Donc pas de live pour les JTAG.
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je pense pas quelque jours darkstar , parce que en ce moment un mec de ma liste d'amis m'invite dans des party lobby de mw2 avec sa JTAG il tien 4 heure maxi , et il se fait bannir , mais bon il se débanni pas longtemps après
peut être que en jouant sans faire de party hacker sur mw2 ou autre en tien un peu plus longtemps , mais je pense que ces un ordinateur qui détecte les jtag direct et qui les verifie pendant 3-4 h et il la banni .
Donc un conseil utilise le live seulement pour faire des party lobby , sinon tu va devoir re-acheté des KV très souvent :p
peut être que en jouant sans faire de party hacker sur mw2 ou autre en tien un peu plus longtemps , mais je pense que ces un ordinateur qui détecte les jtag direct et qui les verifie pendant 3-4 h et il la banni .
Donc un conseil utilise le live seulement pour faire des party lobby , sinon tu va devoir re-acheté des KV très souvent :p
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Je ne vais pas tenter le diable.
Déjà que j'ai du mal à me faire au hack ...
Merci pour les réponses les mecs!!
Déjà que j'ai du mal à me faire au hack ...
Merci pour les réponses les mecs!!
[img width=500 height=154]http://www.noelshack.com/up/aac/signdp-d379ec5943.jpg[/img]
-
MeTalYaNg
Gamer Hardcore
Pas de souci , quand tu aura bien pris la console en main , tu pourra peut être t'attaquer au lobby , tu peut te faire + de 100 € par partie comme sa , après il faudra juste re-achetez des KV du bon type pour te débannir , bon après ces un conseil , mais ces dur à expliquer :p
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
5 messages
• Page 1 sur 1