Forums GAMERGEN
[RESOLU] la mise a jour
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] la mise a jour
salut les gras j'ai une fat .. flashée en firmware LT+ 3.0
k:2.0.1479.0
si je fais la derniere MàJ depuis la xbox live .. est-ce-que je devrai reflasher mon lecteur?
k:2.0.1479.0
si je fais la derniere MàJ depuis la xbox live .. est-ce-que je devrai reflasher mon lecteur?
Dernière édition par makayel le 30 Juin 2012, 01:45, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
matrixcam
Gamer du Dimanche
- Prénom: reda
- Pays: France
Re: la mise a jour
merci .. alors je lance la mise ajour .. et je commence a jouer au live avec mes backups ..???.. s'il vous plait .. donne moi une reponse .. certaine
-
matrixcam
Gamer du Dimanche
Ma réponse est "certaine", aucun re-flash après la màj.
En faisant la mise à jour, ton lecteur sera toujours capable de lire backups. Tu pourras aussi aller sur le LIVE, tout en connaissant les risques de ban.
En faisant la mise à jour, ton lecteur sera toujours capable de lire backups. Tu pourras aussi aller sur le LIVE, tout en connaissant les risques de ban.
- Anon960
merci bcp ..
-
matrixcam
Gamer du Dimanche
oui passe en resolu
-
matrixcam