Forums GAMERGEN
[RESOLU] le live gold
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] le live gold
Bonjour, j'ai une petite question, je ne cerne pas très bien les 2 sorte de live qu'il y a sur la xbox..
J'aimerais jouez en ligne bien sure avec d'autre joueur du monde entier ^^
Mais je comprends pas trop le quel live acheter,
j'ai entendu du gold et une autre sorte que je n'ai pas retenu, merci de m'éclairer
A+
J'aimerais jouez en ligne bien sure avec d'autre joueur du monde entier ^^
Mais je comprends pas trop le quel live acheter,
j'ai entendu du gold et une autre sorte que je n'ai pas retenu, merci de m'éclairer
A+
-
ClownOx
Gamer du Dimanche
- Prénom: Joffrey
- Pays: Belgique
Re: le live gold
Gold et silver non ?
Le gold te permet de jouer en ligne / télécharger des extensions de jeux / des vidéos / des démos jouables.
Sur le Silver tu peux faire comme sur le gold sauf jouer en ligne.
Je crois que c'est ça.
Le gold te permet de jouer en ligne / télécharger des extensions de jeux / des vidéos / des démos jouables.
Sur le Silver tu peux faire comme sur le gold sauf jouer en ligne.
Je crois que c'est ça.
- Hypnose_1
Tiré de la FAQ de XboxGen :
La FAQ
Qu'est-ce que le XBox Live ?
Le XBox Live est la communauté online de Microsoft. Elle se décompose en deux parties :
- Membre Silver : gratuit, il vous permet de télécharger des démos, des vidéos, etc...
- Membre Gold : payant (environ 60 euros pour un an), cela vous permet, en plus, de jouer online.
Lors du premier allumage de votre console, vous aurez l'occasion de créer un compte XBox Live Silver, et un mois d'abonnement Gold vous sera également offert... N'hésitez donc pas !
La FAQ
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
Merci de m'avoir éclairé !
-
ClownOx
Gamer du Dimanche
- Prénom: Joffrey