Forums GAMERGEN
[Résolu]Le live, LT+ et stealth ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Le live, LT+ et stealth ?
Bonjour à toutes et à tous, alors en fait j'ai une question, celui qui a flasher ma xbox 360 ma dit que je pouvais jouer en ligne sans problème puisqu'elle est (apparement) en LT+, cependant, j'ai un petit problème, il m'est impossible de me connecter à mon point d'accés :
Un problème s'est produit avec votre connexion.
Sélectionnez Plus d'informations pour afficher une description du problème...
Bref, il est impossible d'obtenir une adresse IP à partir de mon routeur.
Même après redémarrage, toujours ce message d'erreur.
Bannissement ou réel problème de la part de mon routeur ?
Ma fois, une fois connecté, je devrais effectuer une mise à jour, est-ce qu'il y aura après des problèmes pour lire certains jeux ? Ou dois-je passer par votre tutoriel ?
Merci.
EDIT : Problème de connexion résolu, est-ce que je peux effectuer les mises à jour sans risques ?
Un problème s'est produit avec votre connexion.
Sélectionnez Plus d'informations pour afficher une description du problème...
Bref, il est impossible d'obtenir une adresse IP à partir de mon routeur.
Même après redémarrage, toujours ce message d'erreur.
Bannissement ou réel problème de la part de mon routeur ?
Ma fois, une fois connecté, je devrais effectuer une mise à jour, est-ce qu'il y aura après des problèmes pour lire certains jeux ? Ou dois-je passer par votre tutoriel ?
Merci.
EDIT : Problème de connexion résolu, est-ce que je peux effectuer les mises à jour sans risques ?
Dernière édition par charly12 le 09 Fév 2011, 18:37, édité 1 fois.
-
Roys
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le live, LT+ et stealth ?
En tout cas tu n'es pas banni sinon tu aurait eu un message te l'informant.
C'est un problème au niveau de ton routeur. Essaye de connecter ta console à ton routeur via un câble ethernet.
Si tu effectue la dernière MAJ, il faudra passer tes backups sous ABGX pour pouvoir lire certains jeux gravés. Pour les originaux pas de soucis, ils passent tous.
Seulement maintenant que l'AP 2.5 est arrivées sur certains jeux (NFP :HP, ASC : BH, COD6, Black OPS, Fable 3 et halo reach ) ils faut les patcher pour que la console puisse les lire.
C'est un problème au niveau de ton routeur. Essaye de connecter ta console à ton routeur via un câble ethernet.
Roys Wrote:Ma fois, une fois connecté, je devrais effectuer une mise à jour, est-ce qu'il y aura après des problèmes pour lire certains jeux ? Ou dois-je passer par votre tutoriel ?
Si tu effectue la dernière MAJ, il faudra passer tes backups sous ABGX pour pouvoir lire certains jeux gravés. Pour les originaux pas de soucis, ils passent tous.
Seulement maintenant que l'AP 2.5 est arrivées sur certains jeux (NFP :HP, ASC : BH, COD6, Black OPS, Fable 3 et halo reach ) ils faut les patcher pour que la console puisse les lire.
- Hypnose_1
Ha ok, et c'est possible de s'y connecter sans faire les mises à jour ?
C'est à dire que j'ai déjà graver mes backups, je n'ai pas vraiment envie de les remanier
C'est à dire que j'ai déjà graver mes backups, je n'ai pas vraiment envie de les remanier
-
Roys
Gamer Pro
Pour jouer en ligne ? Non, si tu refuse la mise à jour tu es déconnecté de suite et la mise à jour t'es proposé dès la connexion établie.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Non juste pour accéder aux amis par exemple.
Mais bon j'abandonne, merci pour votre aide.
Mais bon j'abandonne, merci pour votre aide.
-
Roys
Gamer Pro
Re: [Résolu]Le live, LT+ et stealth ?
Salut ,
oui tu peut effectuer les MAJ des jeux sans problème amuse toi bien
oui tu peut effectuer les MAJ des jeux sans problème amuse toi bien
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure