Forums GAMERGEN

[RESOLU] les 3 mois d'essaye gratuit xbox live GOLD

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] les 3 mois d'essaye gratuit xbox live GOLD

Message non lupar killer-147_1 » 15 Juin 2012, 00:21

salut tous le monde, j'ai terminer le 1er mois gratuit aujourd'hui . mes je veux avoir a nouveau,j'ai créer un nouveau profil , mes a l'étape ou j'ai mie période 30 jours gratuite , jetait obligé de mettre des information de facturation , sa me la pas fait quand j'ai créer le 1 er compte , le problème c'est que j'ai pas une carte visa ..., et je peux pas ignorer l'étape sinon si je fait non merci , j'ai le droit qu'au xbox live gratuit ( Silver ) , comment faire SVP pour profiter de 2 mois qui me reste gratuit SVP ???. merci d'avance.
Dernière édition par makayel le 25 Juil 2012, 17:36, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
killer-147_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ALAESSDS
Pays: France

Re: les 3 mois d'essaye gratuit xbox live GOLD

Message non lupar Anon960 » 15 Juin 2012, 00:23

Salut,

avant de créer le profil tu t'es déconnecté ?

Message non lupar killer-147_1 » 15 Juin 2012, 00:24

normalement ouéé , parceque quand en veux créer un nouveau profil sa dit que c'est obligé de se dconnecter pour continuer , tu parle déconnecte d'un profil ou d'internet carrément ??

olalalaaaaa, j'ai grillé les 2 mois qui me reste nooooon :surprised:
killer-147_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 15 Juin 2012, 20:42

Ta console est neuve ? Tu es sûr de ne pas avoir déjà plus de trois profils sur celle-ci ?

Message non lupar killer-147_1 » 15 Juin 2012, 23:16

oui je suis sur , parceque elle me dit que je peux utiliser 30 jours d'essaye gratuitement si j'hésite a acheter un abonnement GOLD , mes le probléme elle m'impose a utiliser un mode payement ( carte visa - mastercard - paypal ... ) , je peux pas ignorer l'étape , et si je fait non pour l'étape de facturation sa me connecte avec un compte silver gratuit.
killer-147_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xiReeMiXx » 01 Juil 2012, 23:14

Salut ,

Je pense que tout est dit la cause est inexplicable :O

Normalement si tu n'a pas créer plus de 3 comptes tu a le droit à 3 compte sauf si la politique de Xbox a changé entre temps pour les nouvelles consoles .

Malheureusement il te reste plu qu’a acheter le live , je te propose d'acheter ton live sur internet cela vaut 2x moins cher comme les 12 mois habituellement à 69.99€ est a 38€ sur le net :)

Désoler pour toi et bonne continuation :D

Bonne soiré .
iReeMiXx A votre service :)

www.youtube.com/user/iReeMiXx
xiReeMiXx Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Communauté et online