Forums GAMERGEN
[RESOLU] Les DLC
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Les DLC
Bonjour,
Ma question porte sur les DLC, extensions de jeu pour ceux qui ne sachent pas ce que c'est.
Voilà, une personne ayant acheter un DLC peut t'il le donner à quelqu'un pour qu'il n'ai pas à le payer ?
Par exemple, j'achète un DLC sur mon compte 1 avec ma xbox 1 mais je veut le même DLC sur mon compte avec ma xbox 2. Si je me connecte avec mon compte 1 sur ma xbox 2 et que je télécharge le DLC sur ma xbox 2 le compte 2 va t'il pouvoir en profiter ?
Cordialement
Nujiksis
Ma question porte sur les DLC, extensions de jeu pour ceux qui ne sachent pas ce que c'est.
Voilà, une personne ayant acheter un DLC peut t'il le donner à quelqu'un pour qu'il n'ai pas à le payer ?
Par exemple, j'achète un DLC sur mon compte 1 avec ma xbox 1 mais je veut le même DLC sur mon compte avec ma xbox 2. Si je me connecte avec mon compte 1 sur ma xbox 2 et que je télécharge le DLC sur ma xbox 2 le compte 2 va t'il pouvoir en profiter ?
Cordialement
Nujiksis
Dernière édition par MAX2906 le 19 Mar 2011, 20:37, édité 1 fois.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
- Pays: France
Re: Les DLC
non le dlc ne s'active qu'avec le profil de celui qui l'a acheté
-
goldfinger78800
Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Et on peut pas le modifier comme pour une sauvegarde ?
-
Nujiksis
Ancien
Ok. Je vois. Merci.
Passage en [RESOLU]
Topic à lock.
Passage en [RESOLU]
Topic à lock.
-
Nujiksis
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1