Forums GAMERGEN
Live 48h ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Live 48h ...
Bonjour à tous et à toutes !
Alors voilà, j'ai besoin de récupérer 2-3 trucs sur le live de ma XBox, actuellement je suis en Silver et donc j'aurais besoin d'un live Gold pour 48h si possible.
Donc auriez-vous une idée, un site ou même un code qui ne vous sert pas.
Merci d'avance!
Alors voilà, j'ai besoin de récupérer 2-3 trucs sur le live de ma XBox, actuellement je suis en Silver et donc j'aurais besoin d'un live Gold pour 48h si possible.
Donc auriez-vous une idée, un site ou même un code qui ne vous sert pas.
Merci d'avance!
-
Nathan59 88
Gamer Pro
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Live 48h ...
Tu veux récupérer quoi ? En Silver il n'y a rien qui change à part que tu peux jouer en ligne.
-
LuffyKillerss_1
Gamer Bronze
Tu n'as pas besoin d'être en Gold pour récupéré 2-3 trucs sur le live de ta Xbox, le Silver te suffit largement.
- Anon960
Je pense qu'ils demande simplement un code 48 heure pour jouez en reseau , vous êtes plutôt en train de lui faire la moral
Pour ma part , j'ai un code que je garde au cas ou , désolez
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Mike57000 Wrote:Je pense qu'ils demande simplement un code 48 heure pour jouez en reseau , vous êtes plutôt en train de lui faire la moral
Bah si il veut un code il le demande simplement sinon se serait une tentative d'arnaque.
Il te dit que c'est pour faire telle chose mais en fait c'est pour tout autre chose.
Je réponds en fonction de ce qu'il a écrit "il veut récupérer 2-3 truc sur le live" et je réponds que pour récupérer les "trucs" sur le live il n'y a pas besoin d'être en Gold.
- Anon960
Salut
J'ai pas étais super clair, en fait j'ai Forza 3 est dans le jeu j'ai le drois à 4 voitures mais il me demande un abonnement Gold pour les récupérer ...
Sinon je me suis pas tromper car les 2 - 3 trucs sont sur le live !
Merci d'avance, merci Mike57000
J'ai pas étais super clair, en fait j'ai Forza 3 est dans le jeu j'ai le drois à 4 voitures mais il me demande un abonnement Gold pour les récupérer ...
Sinon je me suis pas tromper car les 2 - 3 trucs sont sur le live !
Merci d'avance, merci Mike57000
-
Nathan59 88
Gamer Pro
- Prénom: Jonathan
6 messages
• Page 1 sur 1