Forums GAMERGEN
ma 360 bloque lors de l'application de la mise à jour live.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
ma 360 bloque lors de l'application de la mise à jour live.
bonjour, lors de la mise à jour xbox live ma xbox arrive à télécharger cette mise à jour mais bloque lors de l'application de la mise à jour et je suis donc obliger d'éteindre ma xbox. je précise que ma connexion passe par un cable relié à un ordi portable qui lui est connecté au wifi de ma livebox.la connexion reseau et internet marche parfaitement.j'ai deja essayé de faire la mise à jour directement relié sur ma livebox par un cable mais tjrs sans succès.
merci de votre aide.
merci de votre aide.
- xbow Gamer Débutant
- Prénom: moi
- Pays: France
Re: ma 360 bloque lors de l'application de la mise à jour li
c'est peut etre parce que ta une ancienne mise a jour du crack, après sa dépend du moment du bloquage de la mise a jour
-
will61
Gamer Averti
- Prénom: william
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1