Forums GAMERGEN
Màj compromettante pour jouer sur le live ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Màj compromettante pour jouer sur le live ?
Salut à tous, j'ai quelques backup, et je voulais savoir si il y avait une màj entre Décembre 2010 à Aujourd'hui de sortie qui risquerait de m'empêcher de jouer, car depuis la màj catastrophique du nouveau Dashboard je vie dans la peur !! lol
Et j'aimerais me remettre un coup sur le live, et quand je souhaite récupérer mon gamertag une màj est bien sûre nécessaire.
Merci de vos réponses !
Et j'aimerais me remettre un coup sur le live, et quand je souhaite récupérer mon gamertag une màj est bien sûre nécessaire.
Merci de vos réponses !
Dernière édition par makayel le 01 Mar 2011, 02:51, édité 1 fois.
Raison: Référence au piratage supprimée.
Raison: Référence au piratage supprimée.
- Matt974_1_1
Re: Màj compromettante pour jouer sur le live ?
Salut , si tes backup sont stealth ( conforme à l'original ) est que ta console à le firmware LT+ tu peut faire la MaJ sans souci , même si tu a un autre flash bien sur mais vaux mieux le LT voir LT+
si tu va sur le live tu ne pourra pas joué à modern warfare 2 halo reach est black ops en gravé , ces tout
si tu va sur le live tu ne pourra pas joué à modern warfare 2 halo reach est black ops en gravé , ces tout
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Mike57000 Wrote:si tu va sur le live tu ne pourra pas joué à modern warfare 2 halo reach est black ops en gravé , ces tout
salut; si tu peut jouer a ses jeux mais pour cela il te faudra les pacther.
-
bijj
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ok merci pour vos réponses,
Jvais me la donner sur TDU2 en ligne ! =)
Jvais me la donner sur TDU2 en ligne ! =)
- Matt974_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1