Forums GAMERGEN

Meme adresse outlook pour xbox live que pour pc , avantage?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Meme adresse outlook pour xbox live que pour pc , avantage?

Message non lupar giuse64 » 26 Mai 2014, 00:16

Salut à tous !

J'ai une question toute simple mais à laquelle je ne trouve pas de réponse :

Je viens d'acheter une xbox one et de créer une nouvelle adresse outlook dessus avec le live . Sur mon pc j'ai une adresse gmail mais j'utilise une autre adresse live pour m'y connecter vu que je suis sur windows 8.1.

La question que je me pose est : est ce que j'y gagne quelque chose au niveau synchro ou fonctionnalités intéressantes en utilisant mon adresse outlook de la xbox one sur le pc et surtout est ce que je ne risque rien si mon windows n'a pas été activée ...dans les normes ..? (On m'a passé un cd préactivé donc à mon avis pas officiel)

Voila merci à tous
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 08 Mar 2012, 04:01
Pays: France

Re: Meme adresse outlook pour xbox live que pour pc , avanta

Message non lupar eSkYcHo » 26 Mai 2014, 07:36

Cela a un intérêt certain lorsque tu utilises toutes les fonctionnalités de ta console et de ton PC. Lorsqu'il s'agit d'une @dresse :
- plus besoin d'en créer plusieurs
- syncro des courriers et du compte...

C'est un peu le même principe de connexion avec son compte Facebook sur les sites ou logiciels qui le proposent. Exemple, Skype.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Meme adresse outlook pour xbox live que pour pc , avanta

Message non lupar giuse64 » 05 Juin 2014, 16:59

Ah d'accord mais à mon avis je vais rester comme ça je n'en aurai pas l'utilité vu que j'ai le pc juste à côté
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 08 Mar 2012, 04:01
Pays: France


 

Retourner vers Communauté et online