Forums GAMERGEN
[RESOLU] mettre un disque dur sur slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] mettre un disque dur sur slim
Bonjour.
J ais une xbox 360 avec un disque dur mais je me suis fais bannir sur celle ci.
J ais donc racheter une slim 4GO que je n ais pas flashé et je joue au live avec.
Ma question est es-que je peux mettre le disque dur mon mon autre xbox comme sur ce tuto http://www.youtube.com/watch?v=KKnaixPCsns sans le risque de me faire bannir?
Merci
J ais une xbox 360 avec un disque dur mais je me suis fais bannir sur celle ci.
J ais donc racheter une slim 4GO que je n ais pas flashé et je joue au live avec.
Ma question est es-que je peux mettre le disque dur mon mon autre xbox comme sur ce tuto http://www.youtube.com/watch?v=KKnaixPCsns sans le risque de me faire bannir?
Merci
Dernière édition par makayel le 16 Fév 2011, 00:20, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu.
Raison: Sujet passé en résolu.
- azarof Gamer Débutant
- Prénom: brisset
- Pays: France
Re: mettre un disque dur sur slim
bah oui le seul truc qui peut te faire bannir c'est le flash dans ton cas
-
goldfinger78800
Gamer Bronze
- Prénom: Damien
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok donc si j ais bien compris je peux mettre le disque dur de ma console qui a été bannie sur ma slim qui elle est normal sans me faire bannir
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse
- azarof Gamer Débutant
Oui , sa marche tu peut le faire , puis je voit pas pourquoi tu te ferrais bannir parce que ces des disque dur officiel microsoft , et de deux les disque dur de la slim et de l'ancienne sont éxactement pareil sauf que ces la coque du Disque Dur qui a changé . Donc tu peut le faire sans problème
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Je pense qu'il pensais que Microsoft avait marqué le disque dur de son ancienne console.
En tout cas, comme tout le monde l'a dit, tu peut très bien mettre ton ancien disque dur dans ta nouvelle console.
En tout cas, comme tout le monde l'a dit, tu peut très bien mettre ton ancien disque dur dans ta nouvelle console.
- Hypnose_1
Salut.
Oui Hypnose ta compris, javais peur que Microsoft est mis un programme ou autre chose dans mon disque dur
Apparemment non
A+
Oui Hypnose ta compris, javais peur que Microsoft est mis un programme ou autre chose dans mon disque dur
Apparemment non
A+
- azarof Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1