Forums GAMERGEN
Mise a jour 12611 HELP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour 12611 HELP
Bonjour a tous,
hier soir j'ai eu la bonne idée de m'incrire sur le live pour découvrir les possibilités qui entre nous sont assez sympa, quand une mise a jour m'a été demandé je l'ai bien sur accepté sans réfléchir.....je possède donc maintenant la version 12611 !
Le problème c'est que ma box est flashé , donc après quelques recherches sur le forum je me suis aperçu de mon erreur a savoir, certains back up ne fonctionnent plus , (fable 3 , ASC 3) mais aussi que j'avais tout intérêt a me déconnecté du live sous peine d'un banissement , ce que j'ai fait bien sur mais n'est ce pas trop tard en sachant que je n'ai pas jouer en ligne mais que j'ai insérer un back up?
Donc ma question est , est- ce qu'une nouvelle mise a jour régléra ce problème épineux ?, pourrais je retourner sur le live ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses mes amis
hier soir j'ai eu la bonne idée de m'incrire sur le live pour découvrir les possibilités qui entre nous sont assez sympa, quand une mise a jour m'a été demandé je l'ai bien sur accepté sans réfléchir.....je possède donc maintenant la version 12611 !
Le problème c'est que ma box est flashé , donc après quelques recherches sur le forum je me suis aperçu de mon erreur a savoir, certains back up ne fonctionnent plus , (fable 3 , ASC 3) mais aussi que j'avais tout intérêt a me déconnecté du live sous peine d'un banissement , ce que j'ai fait bien sur mais n'est ce pas trop tard en sachant que je n'ai pas jouer en ligne mais que j'ai insérer un back up?
Donc ma question est , est- ce qu'une nouvelle mise a jour régléra ce problème épineux ?, pourrais je retourner sur le live ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses mes amis
- REMY6381 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mise a jour 12611 HELP
En effet c'est trop tard, du moins, si tu a joué à des backups sur ta console.
Tu est normalement marqué pour la ban. A moins de n'avoir de la chance !
Une mise à jour qui réglera quoi ?
Tout en pensant que la réponse à ta question est : non
Tu est normalement marqué pour la ban. A moins de n'avoir de la chance !
REMY6381 Wrote:Donc ma question est , est- ce qu'une nouvelle mise a jour régléra ce problème épineux ?, pourrais je retourner sur le live ?
Une mise à jour qui réglera quoi ?
Tout en pensant que la réponse à ta question est : non
- Hypnose_1
Si tu veux rejouer a Assassin Creed, faut reflasher ton lecteur en LT+ et patcher le backup....Pour Fable 3, le jeu est pas encore jouable avec le LT+, il faut attendre le patch de la version FR.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
bonjour , moi par contre j ai une xbox flashee en 1.5.1 c un lecteur samsung , j ai graver assassin's creed brotherhood et need for speed hot poursuit et quand je met le jeu il me demande une mise a jour pour pouvoir jouer , le hic c est que j ai ete bani du live donc comment faire pour jouer merci d avance !!!!
- willy33 Gamer Débutant
- Prénom: willy
- Pays: France
Il te faut une clé USB ou un CD pour copier/graver le mise à jour dessus.
Tu met le fichier $systemupdate (quelque chose du genre) à la racine de la clé / CD.
http://www.xboxgen.fr/mise-jour-disponi ... -4074.html
Tu met le fichier $systemupdate (quelque chose du genre) à la racine de la clé / CD.
http://www.xboxgen.fr/mise-jour-disponi ... -4074.html
- Hypnose_1
5 messages
• Page 1 sur 1