Forums GAMERGEN
Mise à jour 16517 xbox live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour 16517 xbox live
Bonjour à tous,
La mise à jour 16517 peut on la télécharger sur son pc
pour la faire a partir d'une clé usb ?
Merci d'avance Bizzou
La mise à jour 16517 peut on la télécharger sur son pc
pour la faire a partir d'une clé usb ?
Merci d'avance Bizzou
- Qassam Gamer Débutant
Re: Mise à jour 16517 xbox live
Salut, je sais qu'ici tu peux télécharger une mise à jour pour la mettre sur clé usb mais est-ce que c'est la plus récente, ça je sais pas :
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/ ... 6064ae2163
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/ ... 6064ae2163
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Bonjour,
Oui tu peux, mais c'est une mise à jour bêta. Donc en l'installant tu n'auras plus accès au Xbox LIVE et ce jusqu'à la date de fin de la bêta (à l'automne normalement).
Oui tu peux, mais c'est une mise à jour bêta. Donc en l'installant tu n'auras plus accès au Xbox LIVE et ce jusqu'à la date de fin de la bêta (à l'automne normalement).
- Anon960
elle se trouve sur quelle site ? mercii
- Qassam Gamer Débutant
La mise à jour bêta ? Faut faire partie du programme bêta pour l'avoir. Les inscriptions sont closes, là. Donc c'est un peu tard
Mais tu ne rates rien, cette mise à jour n'a aucun réel intérêt.
Mais tu ne rates rien, cette mise à jour n'a aucun réel intérêt.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je suis incrit mais je ne peut pas la faire a partir du xbox live donc si une personne peut me dire ou la trouver parce que la sava faire 1mois que je peut plus me connecter .
- Qassam Gamer Débutant
digiex propose la dernière mise à jour bêta, mais elle n'est pas complète (pas d'avatars) : http://digiex.net/downloads/download-ce ... atars.html
À voir.
À voir.
- Anon960
salut !!moi j'ai une 360 en lt 3.0,et mon problème est que quand jai connecté ma 360 au xbox live ,a chaque fois que je veux jouer a un de mes jeux,il me demande une mise a jour a télécharger,et si j'annule il me deconnecte du xbox live mais je peux quand meme continuer de jouer..sans pouvoir faire le multijoueur..j'aimerais savoir si je peux faire cette mise a jour sans affecté mon flash.merci
- silverrizzll Gamer Débutant
Bonjour,
Vu que ton lecteur est en LT3, tu peux effectuer la mise à jour sans problème sans risque pour le flash du lecteur.
Vu que ton lecteur est en LT3, tu peux effectuer la mise à jour sans problème sans risque pour le flash du lecteur.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
ah bon?!ok jtesteré demain ...j'espere ke tu as raison ..
sachant que pour chaque jeux, il faut une mise a jour !!merci de confirmer...
Bonjour,
Non il ne fait pas une mise à jour pour chaque jeu, si ta console est à jour alors aucun jeu ne te demandera d'installer une mise à jour système.
Et oui puisque ton lecteur est flashé avec le firmware LT+ 3.0 tu peux installer la mise à jour sans problème.
Non il ne fait pas une mise à jour pour chaque jeu, si ta console est à jour alors aucun jeu ne te demandera d'installer une mise à jour système.
Et oui puisque ton lecteur est flashé avec le firmware LT+ 3.0 tu peux installer la mise à jour sans problème.
- Anon960
12 messages
• Page 1 sur 1