Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mise à jour multimédia
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mise à jour multimédia
bonjour, j'ai une consolé flashée avec lecteur benQ. voila j'ai envi de faire la mise à jour multimédia pour pouvoir lire des films... dessus.
de même , si je peux mettre à jour des jeux ca m'intéresse
j'ai un dilemme :
- je ne me connecte pas au live pour ne pas etre bannis mais je n'est pas les mises à jour
-je tente de télécharger les mises à jours, mais je risque d'étre bannis
En réfléchissant, étre bannis est synonyme de plus de live, donc pourquoi je me prive ? Autant en profiter non ?
^^
de même , si je peux mettre à jour des jeux ca m'intéresse
j'ai un dilemme :
- je ne me connecte pas au live pour ne pas etre bannis mais je n'est pas les mises à jour
-je tente de télécharger les mises à jours, mais je risque d'étre bannis
En réfléchissant, étre bannis est synonyme de plus de live, donc pourquoi je me prive ? Autant en profiter non ?
^^
Dernière édition par cdenis59 le 22 Déc 2010, 00:16, édité 1 fois.
-
mehdedou24
Gamer Averti
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: Mise à jour multimédia
Disons que tu risque le ban, après si t'en moques du live, tu peux toujours tenter de te connecter et advienne que pourra.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je ne me moque pas du live si ce n'est que je me dis que je sois banni ou pas, en fin de compte je suis bète car je ne profite pas du live...
ps: si je fais la mise à jour multimédia, sachant que ma console n'a jamais été connectée au xboxlive auparavant, est ce que y a un risque que je sois bannis sur le coup ?
ps: si je fais la mise à jour multimédia, sachant que ma console n'a jamais été connectée au xboxlive auparavant, est ce que y a un risque que je sois bannis sur le coup ?
-
mehdedou24
Gamer Averti
Sur le coup non.
Microsoft à ses vagues de BAN, seul HIC ? Personne ne sait quand elle on lieu...
Tu pourra très bien pouvoir joué 3/4 mois et être banni lors de la vague.
Microsoft à ses vagues de BAN, seul HIC ? Personne ne sait quand elle on lieu...
Tu pourra très bien pouvoir joué 3/4 mois et être banni lors de la vague.
- Hypnose_1
ok merci c'est le moment de faire les mises à jour alors
Dernière édition par cdenis59 le 22 Déc 2010, 00:16, édité 1 fois.
-
mehdedou24
Gamer Averti
Re: [Résolu]Mise à jour multimédia
désolé étourderie...
-
mehdedou24
Gamer Averti