Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mise à jour système arrete
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mise à jour système arrete
Bonjour, je suis nouveau sur se forum
G achete une xbox d'ocasion il y'a 4 mois et il y a deux semaine ma xbox a fait les 3 leds rouges, je l'ai repare grace aux tutos sur le net. Mais depuis se jour ma xbox me met : "mise a jour systeme arrete" avec un code d'erreur : 351F- 397F – 2380 – 0F00 – C000 – 0034 . Cela fait 2 semaines que j cherche comment reparer cette erreur mais je ne trouve rien.
Svp aidez moi
G achete une xbox d'ocasion il y'a 4 mois et il y a deux semaine ma xbox a fait les 3 leds rouges, je l'ai repare grace aux tutos sur le net. Mais depuis se jour ma xbox me met : "mise a jour systeme arrete" avec un code d'erreur : 351F- 397F – 2380 – 0F00 – C000 – 0034 . Cela fait 2 semaines que j cherche comment reparer cette erreur mais je ne trouve rien.
Svp aidez moi
- Märk Gamer Débutant
- Prénom: Mark
- Pays: France
Re: Mise à jour système arrete
Réinstalle la mise à jour par USB. Maintenant faut trouver la bonne, bonne chance:
http://www.xboxgen.fr/telecharger-mises ... d-851.html
Prends celle qui se rapproche le plus de la date à laquelle tu as réparé ta console.
http://www.xboxgen.fr/telecharger-mises ... d-851.html
Prends celle qui se rapproche le plus de la date à laquelle tu as réparé ta console.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci
J'esserai demain si j'ai le temps
J'esserai demain si j'ai le temps
- Märk Gamer Débutant
Merci ça a marché nickel
- Märk Gamer Débutant
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Re: [RESOLU] Mise à jour système arrete
stl mwa j ai un probleme j ai le xkey ma xbox est bloker sur mise a jour systeme arretee et j arrive pas a l enlever elle reste bloker
Merci pour votre reponce d avance!!!
Merci pour votre reponce d avance!!!
- Sniperdu42100 Gamer Débutant
- Prénom: Sniper
6 messages
• Page 1 sur 1