Forums GAMERGEN
[RESOLU]Mise à jour XBOX LIVE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Mise à jour XBOX LIVE
Bonsoir à tous
J'ai une xbox flashée en LT+ et le xbox live me demande de faire une mise à jour pour un jeu ( FIFA 11 ).. Puis-je la faire ou pas ? Ils me disent que si je ne la fais pas je serai déconnecté du xbox live .
Je précise que le jeu n'est pas un backup , mais j'ai peur car ma console est flashée .
Merci d'avance
J'ai une xbox flashée en LT+ et le xbox live me demande de faire une mise à jour pour un jeu ( FIFA 11 ).. Puis-je la faire ou pas ? Ils me disent que si je ne la fais pas je serai déconnecté du xbox live .
Je précise que le jeu n'est pas un backup , mais j'ai peur car ma console est flashée .
Merci d'avance
Dernière édition par antooine le 31 Jan 2011, 11:04, édité 1 fois.
-
XET4
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Mise à jour XBOX LIVE
Salut.
Oui tu peux faire la MAJ sans aucun problème, c'est une MAJ de jeu, tu dois l'appliquer avant jouer.
Oui tu peux faire la MAJ sans aucun problème, c'est une MAJ de jeu, tu dois l'appliquer avant jouer.
-
Zacks Fair
Gamer Maitre
- Prénom: Zack
Ça y est, ma console est flashée ! Je viens de mettre mon jeu et il me demande une mise à jour c'est risqué ?
La mise à jour étant souvent destinée au jeu et parfois à votre console, le lecteur ne sera jamais affecté. Vous pouvez donc mettre à jour sans inquiétudes, c'est même conseillé car les patchs (pour les jeux) car ceux-ci réparent bugs et autre problème, et quant aux mises à jour de la console, elle apportent souvent leur lot de fonctionnalités et sont requises pour certains jeux.
Il fut un temps ou jouer avec des copies de sauvegarde conformes à l'original (également appelée ''Stealth'') suffisait pour ne pas se faire bannir du live. Cette époque est révolue et un lecteur flashé suffit maintenant pour se faire bannir.
[FAQ] Flashage et Bannissement
- Anon960
d'accord , merci !
J'ai eu un écran noir quand j'ai relancé mon jeu . Après redémarrage de la console la mise à jour marche parfaitement
J'ai eu un écran noir quand j'ai relancé mon jeu . Après redémarrage de la console la mise à jour marche parfaitement
-
XET4
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1