Forums GAMERGEN
Mise à jour xbox360 flashé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour xbox360 flashé
Bonjour à tous j'ai une petite question, j'ai 2 xbox360, une flashé et une pour le live mais elle n'ont pas la même mise à jour et je voudrait savoir si je peux mettre le disque dur de ma console live dans ma flashé pour jouer avec mon compte sans risquer de déflasher ma console ( je sais pas si sa se dit ^^) lors de l'insertion du disque dur ( sans me connecter au live bien sur ) et si de plus je pouvais mettre à jour le disque dur de ma console flashé sur ma console non flashé puis remettre celui-ci dans ma console flashé ? ( ps : ma console flashé ne prend pas en compte ma clé usb donc je ne peut pas mettre mon compte sur ma clé afin de jouer avec celui-ci sur les 2 consoles )
Merci de vos réponse . . .
- chipiok Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mise à jour xbox360 flashé
Désolé d'avance pour le double post, j'ai essayé et mit mon disque dur jusque là tout va bien mais lorsque je met un jeu récents comme duke nukem forever, sims 3 ou two world il me demande une mise à jour de la console flashé ( je ne suis pourtant pas connecté ) alors ma question est simple, cela risque t-il d'enlever le flash de ma console ?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
- chipiok Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mise à jour xbox360 flashé
Tout d'abord, quel kernel est installé sur la console ? Si c'est le dernier (13146) alors c'est une simple mise à jour du jeu qui est demandé.
- Anon960
3 messages
• Page 1 sur 1