Forums GAMERGEN
[RESOLU] Modern Warfare 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Modern Warfare 2
Bonjour a tous,
j'ai actuellement MW2 et je voudrais prendre un abonnement xbox live pour y jouer, mais avant je me pose une question: est-ce que, comme sur le pc, il n'y a plus personne qui y joue? ou bien il y a toujours beaucoup de joueurs?
j'ai actuellement MW2 et je voudrais prendre un abonnement xbox live pour y jouer, mais avant je me pose une question: est-ce que, comme sur le pc, il n'y a plus personne qui y joue? ou bien il y a toujours beaucoup de joueurs?
Dernière édition par makayel le 25 Nov 2011, 22:17, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
fabiere
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2
J'ai un pote qui y joue sur PS3, et il m'a dit qu'il y avait encore beaucoup de monde
- Hypnose_1
donc tu pense que je prendrais pas un abonnement pour rien au xbox live?
-
fabiere
Gamer Pro
Il y a quand même moins de monde depuis la sortie de MW3 mais il y a toujours beaucoup de monde.
Donc tu peux prendre ton abo
Donc tu peux prendre ton abo
- Anon960
Salut a tous j'ai pris mon abonnement finalement et je ne le regrette pas, il y a beaucoup de monde, contrairement au mw2 sur PC
merci de vos conseils
merci de vos conseils
-
fabiere
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1