Forums GAMERGEN
[AIDE] Modif' G-SCORE.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[AIDE] Modif' G-SCORE.
Bonjour à tous,
Celà fait maintenant deux mois que j'ai cheaté environ 1000G en 1semaine avec un autre compte. Donc voilà, je ne suis toujours pas banni, est-ce que le risque est encore présent ? Je sais vous me direz, "c'est pas bien de cheaté les succès, il n'y a aucun mérite blabla" oui sauf que d'habitude je débloque mes succès moi même, (j'ai un compte à 16.000G) et je ne voulais pas me retaper les G sur le nouveau compte.
Merci. Cordialement.
Celà fait maintenant deux mois que j'ai cheaté environ 1000G en 1semaine avec un autre compte. Donc voilà, je ne suis toujours pas banni, est-ce que le risque est encore présent ? Je sais vous me direz, "c'est pas bien de cheaté les succès, il n'y a aucun mérite blabla" oui sauf que d'habitude je débloque mes succès moi même, (j'ai un compte à 16.000G) et je ne voulais pas me retaper les G sur le nouveau compte.
Merci. Cordialement.
Why so serious ?!
- MrVico77 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [AIDE] Modif' G-SCORE.
Oui le risque de ban est encore là,surtout si tu a delock autant de G en si peu de temps,c'est flag
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
1000 G en une semaine c'est peu mais l'épée de Damoclès est toujours au dessus de ta tête et a mon avis si après gears of war tu n'es toujours pas banni je pense que ce sera bon car comme d'hab ils vont faire leur grosse session de bannissement juste avant
-
nono06
Gamer Pro
- Prénom: arnaud
Mais non voyons, pas de ban. Mais ils peuvent te remettre tes G à 0, par contre.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Ça dépend, perso avec un compte factice j'ai monter mes points G de 17k en un jour pour voir si j'allais me faire remettre à zéro .. et non. Mon compte test n'es toujours pas à zéro et il est gold.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
Bah moi j'ai un pote qui c'est fait ban il avait environ 65000 G juste parce qu'il arrivé pas à finir deux jeux du coup il a triché et il a été ban pour non respect des conditions d'utilisations
-
nono06
Gamer Pro
Salut,
à partir d'un certain nombre de succès cheaté, Microsoft remet à 0G, genre si le gars ajoute 10 000 succès ben remise à 0G directement.
Faut y aller mollo^^
à partir d'un certain nombre de succès cheaté, Microsoft remet à 0G, genre si le gars ajoute 10 000 succès ben remise à 0G directement.
Faut y aller mollo^^
-
Darken44350
Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
Imaginons, que je modifie 5 succès sur un jeu auquel je joue souvent, (que je met souvent dans ma console etc), à votre avis microsoft peut le voir ? Genre 200G en 1 Jour ?
Why so serious ?!
- MrVico77 Gamer Débutant
Microsoft étudiera comment évolue ton profil afin de vérifier si l'augmentation de tes succès semble louche.
- Anon960
c'est très particulier comme système de critère imagine j'ai fais 3345 g en 3/4 jour (mémoire dans la peau,brink,swfu le 1) ils vont malgré tout pas remettre à 0 parce que je fais le geek
-
nono06
Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1