Forums GAMERGEN
Modio pour avatart ou theme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Modio pour avatart ou theme
Bonjour j'aimerais savoir si on importe des image pour avatar ou si on bidouille son profil on peut se faire bannir du live ?
Merci
Merci
-
LinkLeGeek
Gamer Pro
- Prénom: Link
- Pays: France
Re: Modio pour avatart ou theme
Si par bidouille tu entend Bidouille que l'on dit non autoriser alors oui il y a des risque. Des images importées? Euh la je ne pense pas mais je n'en suis pas sur XD
News hunter non officiel de Naruto
-
mario1_1
Gamer Pro
- Prénom: Haris
Mise à part booster à fond son gamescore, il me semble qu'il n'y as pas de risques.
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
-
Ali-g
Gamer Pro
Tout dépend à quoi tu fait référence par bidouille, mais modification égale généralement risque de bannissement.
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
A partir du moment où tu bidouille avec des programmes non-officiels tu risque le ban ou la remise à zero de tes succès (si tu boost ton GS)
-
LuffyKillerss_1
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1