Forums GAMERGEN
Mois gold gratuit
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Mois gold gratuit
Bonsoir , j'ai connecté ma xbox 360 pour la première fois, j'ai crée un compte mais je n'arrive pas a avoir le mois gratuit , j'ai essayé a a partir du site , mais on me demande une carte de crédit même pour le mois gratuit , alors que je suis en Algérie , et qu'on a pas de carte de crédit en euros , comment faire , merci d'avance .
-
Anissben
Gamer du Dimanche
Re: Mois gold gratuit
Bonjour,
Tu as acheté la console d'occasion ou neuve ? Tu t'es inscrit la première fois directement via la console ou le site ?
Tu as acheté la console d'occasion ou neuve ? Tu t'es inscrit la première fois directement via la console ou le site ?
- Anon960
Console neuve , et inscris la première fois via la console .
-
Anissben
Gamer du Dimanche
Pour utiliser l'abonnement d'essai Gold, tu dois obligatoirement ajouter un moyen de paiement à ton compte
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
En fait, pour tout faire sur le Xbox Live il faut ajouter un moyen de paiement maintenant...
- Anon960
Ah donc pas moyen pour moi :/ ?
Parce que mes payements je compte les faire par code .
Parce que mes payements je compte les faire par code .
-
Anissben
Gamer du Dimanche
Tu peu te créé un compte paypal y a plus besoin de carte pour en créé un
-
Yammy
Gamer Maitre
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1