Forums GAMERGEN
Moyen de paiment.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Moyen de paiment.
Alors voila, vue que j'habite en Algerie, je ne peux payer le live avec une carte de credit ou sur paypal, le seul moyen dont je dispose est de payer par telephone, alors voila, je me demandais si il y'avait des solutions pour que je puisse payer par telephone. ( Ou autre qui ne passe pas par une carte de credit. )
J'en ai marre d'avoir des jeux sans les dlc ( Surtout pour le dlc de Skyrim Dawnguard )
Merci d'avance a ceux qui me rependront.
J'en ai marre d'avoir des jeux sans les dlc ( Surtout pour le dlc de Skyrim Dawnguard )
Merci d'avance a ceux qui me rependront.
- iEakrs Gamer Débutant
- Prénom: Lala
- Pays: France
Re: Moyen de paiment.
Le seul moyen, a mon avis, serait de trouver un site qui vend des codes pour avoir des points et qui font ça par téléphone...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Moyen de paiment.
Salut ,
Si tu veux j'ai un site qui permet de payer par téléphone avec des prix plutôt sympa mais, le problème c'est qu'ils sont souvent en rupture de Stock
Je te passe quand même le site et je te laisse voir avec le gèrent pour lui expliquer ta situation je pense qu'il va comprendre ^^
http://www.xbxparadise.fr/
J'espère t'avoir aidé
Bonne soiré
iReeMiXx
Si tu veux j'ai un site qui permet de payer par téléphone avec des prix plutôt sympa mais, le problème c'est qu'ils sont souvent en rupture de Stock
Je te passe quand même le site et je te laisse voir avec le gèrent pour lui expliquer ta situation je pense qu'il va comprendre ^^
http://www.xbxparadise.fr/
J'espère t'avoir aidé
Bonne soiré
iReeMiXx
iReeMiXx A votre service
www.youtube.com/user/iReeMiXx
-
xiReeMiXx
Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1