Forums GAMERGEN

Moyen de paiment.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Moyen de paiment.

Message non lupar iEakrs » 23 Juin 2012, 21:27

Alors voila, vue que j'habite en Algerie, je ne peux payer le live avec une carte de credit ou sur paypal, le seul moyen dont je dispose est de payer par telephone, alors voila, je me demandais si il y'avait des solutions pour que je puisse payer par telephone. ( Ou autre qui ne passe pas par une carte de credit. )
J'en ai marre d'avoir des jeux sans les dlc ( Surtout pour le dlc de Skyrim Dawnguard )

Merci d'avance a ceux qui me rependront. :D
iEakrs Gamer Débutant
Prénom: Lala
Pays: France

Re: Moyen de paiment.

Message non lupar Ben » 24 Juin 2012, 01:22

Le seul moyen, a mon avis, serait de trouver un site qui vend des codes pour avoir des points et qui font ça par téléphone...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Moyen de paiment.

Message non lupar xiReeMiXx » 30 Juin 2012, 21:25

Salut ,

Si tu veux j'ai un site qui permet de payer par téléphone avec des prix plutôt sympa mais, le problème c'est qu'ils sont souvent en rupture de Stock

Je te passe quand même le site et je te laisse voir avec le gèrent pour lui expliquer ta situation je pense qu'il va comprendre ^^

http://www.xbxparadise.fr/

J'espère t'avoir aidé :)

Bonne soiré

iReeMiXx
iReeMiXx A votre service :)

www.youtube.com/user/iReeMiXx
xiReeMiXx Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers Communauté et online