Forums GAMERGEN

Nat in game et Nat console [BE]

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Nat in game et Nat console [BE]

Message non lupar Azonna » 16 Nov 2014, 13:32

Bonjour a tous,

Je vous expose mon problème :

Ma xbox one me fait littéralement attraper des cheveux blanc.
La raison est que dans les paramètres de la console je suis en Nat ouverte mais lorsque je lance un jeux (par exemple Destiny ou Call of duty Advanced Warfare), le jeux me dis que je suis en Nat strict.

J'ai fait toute les possibilités de combinaisons possible avec les port à ouvrir, les types de connections (wifi ou câblé), avec différentes connections (100 mega et fibre optique). Rien ne change.

De plus, la console fait un bruit étrange au niveau du disque dur. Ce pourrai-t-il que ça vienne de là, je ne sais pas.

La xbox one est une française importer via un magasin Smartoys en Belgique avec la Kinect et Titanfall en dématérialiser.

Cette console m'a été vendue 20€ moins chère que son prix de vente, car la boîte était abîmer. Mais le vendeur m'a certifier que celle-ci fonctionnais parfaitement.

Losque j'ai jouer à la beta de destiny, je n'ai eu aucun problème de Nat alors que je n'avais encore rien configurer au niveau des ports pour la console. Hors le jeux en CD ne m'a poser que des problèmes.

Donc au final voici mes questions auquels, après de nombreuses recherches infructueuses, je n'ai toujours pas de réponses :

- Est-il possible qu'un disque dur défectueux puisse pénaliser le type de Nat a cause d'un problème materiel ?
- est-il possible de vérifier le type de Nat dans Titanfall ?
- avez vous un problème similaire et avez-vous trouver une solution quelconque ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Ps : je prie les modérateur de m'excuser si le sujet n'est pas dans la bonne section.
Azonna Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Aoû 2013, 15:32

 

Retourner vers Communauté et online