Forums GAMERGEN
Nouvlle Mise à jour Consoles flashées
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Nouvlle Mise à jour Consoles flashées
Salut Tout le monde
J'ai une xbox 360 fat elite 250 GB flashée avec le dernier firmware LT .
Et je voudrais savoir est ce ke je le ferai bannir si je mets à jour
comme vous le dite dans le http://www.xboxgen.fr/hack-c4eva-outrep ... -4080.html
le procédé de mise à jour est sans danger et qu'une console modifiée n'encourt aucun dommage.
donc sa veut dire ke je pourrai mettre à jour ou fo ke je reflash mon lecteur avec le prochain firmware Lt c à dire le Lt+
J'ai une xbox 360 fat elite 250 GB flashée avec le dernier firmware LT .
Et je voudrais savoir est ce ke je le ferai bannir si je mets à jour
comme vous le dite dans le http://www.xboxgen.fr/hack-c4eva-outrep ... -4080.html
le procédé de mise à jour est sans danger et qu'une console modifiée n'encourt aucun dommage.
donc sa veut dire ke je pourrai mettre à jour ou fo ke je reflash mon lecteur avec le prochain firmware Lt c à dire le Lt+
- moher455 Gamer Débutant
- Prénom: momo
- Pays: France
Re: Nouvlle Mise à jour Consoles flashées
Non, tu seras pas banni en faisant la MAJ.
Cependant, vaut mieux ne pas faire la MAJ, et attendre sagement le nouveau Frimware LT+.
Cependant, vaut mieux ne pas faire la MAJ, et attendre sagement le nouveau Frimware LT+.
-
Zacks Fair
Gamer Maitre
- Prénom: Zack
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1