Forums GAMERGEN
[RESOLU] Pass Online Fifa 13
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Pass Online Fifa 13
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir un détail qui me tracasse depuis peu,
Pourrais-je jouer avec un code en ligne fifa 13 avec le même CD et après par exemple emprunter le CD fifa 13 de mon amis et jouer en ligne
Je voudrais savoir un détail qui me tracasse depuis peu,
Pourrais-je jouer avec un code en ligne fifa 13 avec le même CD et après par exemple emprunter le CD fifa 13 de mon amis et jouer en ligne
Dernière édition par makayel le 04 Oct 2012, 02:22, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
- kabylou59 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Pass Online Fifa 13
Si tu as un code, tu pourra jouer en ligne, peu importe de quel CD tu te sers. Les codes ne sont pas liés aux CD vu que tu peux aussi les acheter séparément.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Salut,
Premièrement ce ne sont pas des CD mais des DVD. Ensuite, d'un DVD à l'autre c'est toujours le même jeu, il faut juste que tu y joues sur le même profil.
Premièrement ce ne sont pas des CD mais des DVD. Ensuite, d'un DVD à l'autre c'est toujours le même jeu, il faut juste que tu y joues sur le même profil.
- Anon960
Ok nickel, je vous remercie du renseignement à la prochaine.
- kabylou59 Gamer Débutant
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1