Forums GAMERGEN
Patch AP25 RF
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Patch AP25 RF
Salut à tous.
Je voudrais savoir si en patchant Black Ops Pal FR par abgx avec le dernier patch AP25 Region Free,il sera en Region Free quand je le graverai et le mettrai dans ma console (je veux le graver en Region Free afin de ne pas perdre 30€ c'est à dire les maps packs que j'ai achetés en anglais car mon jeu était en anglais).
Merci d'avance de vos réponses
Je voudrais savoir si en patchant Black Ops Pal FR par abgx avec le dernier patch AP25 Region Free,il sera en Region Free quand je le graverai et le mettrai dans ma console (je veux le graver en Region Free afin de ne pas perdre 30€ c'est à dire les maps packs que j'ai achetés en anglais car mon jeu était en anglais).
Merci d'avance de vos réponses
I'd rather die like a man than live like a coward.
-
Hugo35200
Gamer Averti
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: Patch AP25 RF
Il faut déjà avoir le jeu en Region Free.
Et un jeu en Region Free reste en Region Free, ça ne se convertit pas.
Et un jeu en Region Free reste en Region Free, ça ne se convertit pas.
- Anon960
-
Hugo35200
Gamer Averti
- Prénom: Hugo
Re: Patch AP25 RF
Si tu veux patcher Black OPS Pal FR, regarde ce tuto, http://www.xboxgen.fr/patcher-jeu-ap25- ... 818-1.html il pourrait t'intéresser.
-
Staaz
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1