Forums GAMERGEN
Patch skyrim sur le live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Patch skyrim sur le live
Bonjours ,
Je vais reçevoirs skyrim demain normalement, mais un probleme ce pose a cause de ce jeu, en effet un patch va sortir le 11 mais ayant une xbox banni (acheté comme sa) il est impossible pour moi de dll le patch non ?? si non il y a une solution alternative a ce leger probleme ??
Merci et aurevoirs
Je vais reçevoirs skyrim demain normalement, mais un probleme ce pose a cause de ce jeu, en effet un patch va sortir le 11 mais ayant une xbox banni (acheté comme sa) il est impossible pour moi de dll le patch non ?? si non il y a une solution alternative a ce leger probleme ??
Merci et aurevoirs
-
azerty28300
Gamer du Dimanche
- Prénom: MASSI
- Pays: France
Re: Patch skyrim sur le live
Le patch est facultatif. Tu peux toujours ne pas le faire.
http://www.xboxgen.fr/skyrim-patch-prem ... 17565.html
http://www.xboxgen.fr/skyrim-patch-prem ... 17565.html
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Mais il est plutot important pour la stabilité du jeu et le probleme de l'installation du jeu. Si je ne le met pas je me fait un peu ..... non^^
-
azerty28300
Gamer du Dimanche
Je ne sais pas si celui-ci y est, mais sur digixiet.net, il y en a.
- Anon960
Ok mais comment l'installé ???
-
azerty28300
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1