Forums GAMERGEN
Pb Xbox live et Call of duty - Moderne Warfar 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Pb Xbox live et Call of duty - Moderne Warfar 2
bonjour a tous j'ai un soucis avec mon jeu call of duty
Je le lance en me connectant au Xbox live
j'essaie de rejoindre une partie sa me connecte puis me déconnect du Xbox live avec un message du genre "vous devez être connecter au Xbox live pour jouer a des partie en ligne"
je suis donc déconnecter du live
le seul moyen pour me reconnecter c'est de débrancher-rebrancher le routeur internet (je précise que je suis pas bannie du live Hein :O )
Je refait donc la manip plusieurs fois mais sa me fait pareil! impossible de jouer T.T alors si quelqu’un aurais un moyen..car c'est bientôt la rentrer et j'aurais pas vraiment profiter de ma Xbox :'(
Edit: j'ai refait la manip encore et se coup si j'ai pu jouer une manche et sa ma déconnecter y a un moyen de stabliser ma connection? car pourtant je suis connecter sur mon ordinateur et aucune coupure..(j'utilise le moyen par cable eternet et j'ai fait un port pour jouer en ligne)
Je le lance en me connectant au Xbox live
j'essaie de rejoindre une partie sa me connecte puis me déconnect du Xbox live avec un message du genre "vous devez être connecter au Xbox live pour jouer a des partie en ligne"
je suis donc déconnecter du live
le seul moyen pour me reconnecter c'est de débrancher-rebrancher le routeur internet (je précise que je suis pas bannie du live Hein :O )
Je refait donc la manip plusieurs fois mais sa me fait pareil! impossible de jouer T.T alors si quelqu’un aurais un moyen..car c'est bientôt la rentrer et j'aurais pas vraiment profiter de ma Xbox :'(
Edit: j'ai refait la manip encore et se coup si j'ai pu jouer une manche et sa ma déconnecter y a un moyen de stabliser ma connection? car pourtant je suis connecter sur mon ordinateur et aucune coupure..(j'utilise le moyen par cable eternet et j'ai fait un port pour jouer en ligne)
-
nowerror
Gamer Averti
- Prénom: florian
- Pays: France
Re: Pb Xbox live et Call of duty - Moderne Warfar 2
C'est quoi ton FAI ?
Peut être un blocage à ce niveau..
Peut être un blocage à ce niveau..
- Hypnose_1
désoler mais quesque c'est que FAI?
c'est sa? neuf Box SFR?? (désoler si c'est Hors sujet hein )
c'est sa? neuf Box SFR?? (désoler si c'est Hors sujet hein )
-
nowerror
Gamer Averti
FAI = Fournisseur d'Accès à Internet soit Free, SFR, Orange...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
ok je suis chez SFR neuf box
-
nowerror
Gamer Averti