Forums GAMERGEN
petite question sur le live avec le lt+
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
petite question sur le live avec le lt+
bonjour a tous ai une xbox 360 elite flashée en lt+.
es ce que je risque un ban si je vais sur le live avec des jeux non stheal.
je vous pose cette question car j ai lu que le lt+ ne renvoyé pas d information a microsoft.
es ce que je risque un ban si je vais sur le live avec des jeux non stheal.
je vous pose cette question car j ai lu que le lt+ ne renvoyé pas d information a microsoft.
- legoron41 Gamer Débutant
- Prénom: legoron
- Pays: France
Re: petite question sur le live avec le lt+
Le firmware n'est pas censé te faire bannir à condition d'utiliser que des jeux stealth, et même en le faisant rien n'est dit que Microsoft ne peut pas bannir avec ce firmware.
Car rien n'est sûr à 100%.
Mais si utilise un jeu non stealth c'est juste parce que tu veux accélérer ton ban ?
Car rien n'est sûr à 100%.
Mais si utilise un jeu non stealth c'est juste parce que tu veux accélérer ton ban ?
- Anon960
merci de ta reponse. il ya un jeux que j ai oublier de passer dans abgx pour le rendre stheal.
- legoron41 Gamer Débutant
- Prénom: legoron
des personnes ont t'elle été banni en lt+ ? sur le forum ?
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux
Gamer Maitre
- Prénom: maxime
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
5 messages
• Page 1 sur 1