Forums GAMERGEN
piratage comptes xbox live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
piratage comptes xbox live
bonjour tout le monde moi sais jonathan je vien sure ce forum car ce matin le 27/06/2011 A 10H30 je me suis rendu comte que je me suis fait piraté mon comptes xbox live can je voules me connecter et ca me disé impossible de ce connecter information incorrecte je télephone a microsoft je leur donne tout les information du comptes et il peuve pas me retouvé a pres il me demande les 4 denier chif de la carte bleu que j ai retires ya de cas 7jour a van d etre piraté et la microsoft me dit que tout les infomation de mon comptes on ai t ai effaces et renplaces par celle du pirate du ni une ni deux je fait supendre le comptes xbox live car le pirate ma voles 1320point et microsoft va faire une enquete et me rend mon comptes box live ci des persone on u le men problem que moi merci repondre et pardon pour les feaute
[EDIT] by ##¤Nujiksis¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est interdit d'utiliser le langage SMS. De plus, il est conseillé de se relire pour corriger les différentes fautes d'orthographe (Utilisez un correcteur si besoin est) avant de poster son message.
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by ##¤Nujiksis¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est interdit d'utiliser le langage SMS. De plus, il est conseillé de se relire pour corriger les différentes fautes d'orthographe (Utilisez un correcteur si besoin est) avant de poster son message.
Merci de votre compréhension.
- crowszero Gamer Débutant
- Prénom: jonathan
- Pays: France
Re: piratage comptes xbox live
Salut,désolé pour ce qui t'arrives,c'est moche,mais ça t'empêche pas de te presenter dans la section Presentation des membres,merci
Ensuite,tu as fait ce qui fallait,et je suis sûr que Microsoft te remboursera les MSP ainsi volés.
Par contre,c'est bizarre,les seuls cas de piratages étaient sur Modern Warfare 2,tu n'y aurait pas joué par hasard?
Ensuite,tu as fait ce qui fallait,et je suis sûr que Microsoft te remboursera les MSP ainsi volés.
Par contre,c'est bizarre,les seuls cas de piratages étaient sur Modern Warfare 2,tu n'y aurait pas joué par hasard?
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
salut moi ca me la fait pan dans la nuit un de mes amie a vu le pirate ce servie du comptes a 2h du matin aloirs que j ai coupé ma xbox a 23h30 a pres une partie sur call of duty balack ops dsl pour la presantation
Pour ma part, n' ayant pas de compte XboxLive, impossible de me faire pirater.
Par contre, je pense que Microsoft te rendra ton compte si tu leurs donne des preuves. Et comme ils doivent tout de même avoir une trace de "l'ancien" compte, je pense que tu le récupérera.
Par contre, je pense que Microsoft te rendra ton compte si tu leurs donne des preuves. Et comme ils doivent tout de même avoir une trace de "l'ancien" compte, je pense que tu le récupérera.
- Hypnose_1
oui bien sure je leur ai donné les 4 denier chif de la carte bleu associer
au comptes et la persone que j ai u au télephone de cher microsoft a bien reconue que le comptes et t ai a moi
au comptes et la persone que j ai u au télephone de cher microsoft a bien reconue que le comptes et t ai a moi
J'espère pour toi que ton compte sera récupéré, mais le langage SMS n'est pas autorisé sur notre forum, donc j'aimerai que tu utilises un correcteur, Google Chrome et Mozilla Firefox en ont un intégré, et ils soulignent le mot mal écrit en rouge, tu n'as cliqué dessus et choisir le mot qui convient.
- Anon960
OK pas problème ça tu vas comme ça
Pas "de" problème,ça "te" vas comme ça,c'est mieux ainsi^^
-
TPXFred57
Gamer Bronze
sais bon OK ci t ai la pour me reprend a chaque fois que je dit un truc ça commence a me soules OK j ai 23ans et j ai passé l age d être commandé
moi je viens ici pour parles avec des personne et non pas pour balances des vanne aloi t ai gentil d arrêt merci
moi je viens ici pour parles avec des personne et non pas pour balances des vanne aloi t ai gentil d arrêt merci
Ce n'est pas une question d'âge. J'ai 17 ans et je m’efforce d'écrire du mieux que je peux pour que se soit un minimum lisible pour les autres.
C'est pou ça que le langage SMS est interdit sur le forum. Si tu veux de l'aide, les gens qui te lisent apprécierons que tu ait écrit de façon convenable.
C'est pou ça que le langage SMS est interdit sur le forum. Si tu veux de l'aide, les gens qui te lisent apprécierons que tu ait écrit de façon convenable.
- Hypnose_1
Comme dit Hypnose,c'est pas une question d'âge,mais de bon sens et de volonté.
C'est pas pour t'offenser,mais tout le monde ici te dira qu'il faut s'appliquer sur l'ecriture.
Mais nous sommes déjà à la limite du h-s...
C'est pas pour t'offenser,mais tout le monde ici te dira qu'il faut s'appliquer sur l'ecriture.
Mais nous sommes déjà à la limite du h-s...
-
TPXFred57
Gamer Bronze
oui merci mais ce que tu me dit na rien a voir avec mon problème de piratage
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2