Forums GAMERGEN

[RESOLU] Plusieurs questions sur le live avec xbox flashée

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Plusieurs questions sur le live avec xbox flashée

Message non lupar Mogomo » 24 Oct 2010, 22:55

Bonjours,

J'ai plusieurs Xbox et j'en est flasher une il n'y a pas longtemps,je ne me suis pas encore connecter sur le live avec la console flashée comme j'ai encore besoin de renseignements,principalement pour ne pas avoir de problème avec mes Xbox non flashées et avec mon compte Xbox live que j'utilise depuis quelques années maintenant et qui est donc important pour moi.

Voici toute les questions que je me pose.

1) Si je joue avec des backups sur ma Xbox flashée avec un profil que j'ai créer et qu'ensuite je transfert mes sauvegardes sur une Xbox non flashée et que je me connecte au lives avec,est-ce que mes succès s'ajouteront à mon autre profil qui lui est sur le live ? Et est-ce qu'il y a un risque pour que l'on bannisse ma console non flashée ou bien que mon compte xbox live est des problèmes comme être classer dans la catégorie "tricheurs",perdre tout mes succès ou encore être bannis ?

2) J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que les vagues de bannissements durées 3 mois et qu'en général elles ont lieu en Novembre ou pendant les grandes sorties comme le nouveau Call Of Duty par exemple qui sort justement en Novembre,donc est-ce que si je connecte ma Xbox au live vers Janvier/Février j'ai plus de chance de ne pas me faire bannir ?

3) Microsoft détecte les Xbox flashées grâce à leur firmware qui est modifier ? Si c'est le cas, cela se fait pendant les mises à jours de la Xbox non ?

Si à chaque mises à jours de la Xbox (il n'y en a pas tout les jours) je remet le firmware d'origine sur Xbox flashée et qu'après les mises à jours je remet le firmware qui me permet de lire les backups et que je n'utilise le live que pour les choses basiques comme jouer en multijoueurs ou bien discuter en groupe d'amis ou encore envoyer des messages,est-ce que sa peut me servir pour éviter que microsoft ne détecte pas le firmware modifier de ma Xbox et donc qu'ils ne me bannissent pas ?

4) J'ai pris une ancienne Xbox qui n'est plus garantie pour la flasher et qui donc ne vaux pas grand chose et ne sera pas une grande perte si elle est bannie,elle est en version 1.61 stealth,est-ce qu'il y a moins de chance de se faire bannir avec une Xbox plus récente qui possède la dernière version du firmware LT qu'avec une ancienne Xbox qui possède un le firmware 1.61 stealth ?

5) Est-ce que mettre des images de joueurs télécharger sur Modio ou bien des thèmes personnaliser peut faire bannir notre Xbox ?

Voilà c'est un peu long mais je préfère poser toute mes questions en une fois.
Dernière édition par chloe39 le 25 Oct 2010, 00:20, édité 1 fois.
Mogomo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Plusieurs questions sur le live avec une xbox flashée

Message non lupar Edward L. » 24 Oct 2010, 23:08

Mogomo Wrote:1) Si je joue avec des backups sur ma Xbox flashée avec un profil que j'ai créer et qu'ensuite je transfert mes sauvegardes sur une Xbox non flashée et que je me connecte au lives avec,est-ce que mes succès s'ajouteront à mon autre profil qui lui est sur le live ? Et est-ce qu'il y a un risque pour que l'on bannisse ma console non flashée ou bien que mon compte xbox live est des problèmes comme être classer dans la catégorie "tricheurs",perdre tout mes succès ou encore être bannis ?

Les sauvegardes sont liés à un profil, donc elle ne pourront pas être chargées avec un autre profil.

Le statut de tricheur n'arrive que si tu triches ou te conduis de manière inappropriée en ligne. Si tu ne fais pas ça, alors tu n'a rien a craindre.

Et Le ban ne touche que les consoles flashées.

Mogomo Wrote:2) J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que les vagues de bannissements durées 3 mois et qu'en général elles ont lieu en Novembre ou pendant les grandes sorties comme le nouveau Call Of Duty par exemple qui sort justement en Novembre,donc est-ce que si je connecte ma Xbox au live vers Janvier/Février j'ai plus de chance de ne pas me faire bannir ?

Oui etre offline pendant une vague de ban t'évite le ban immédiat, mais tu pourrais tout aussi bien être banni après.

Mogomo Wrote:3) Microsoft détecte les Xbox flashées grâce à leur firmware qui est modifier ? Si c'est le cas, cela se fait pendant les mises à jours de la Xbox non ?

Non, ça se fait quand connecté au live.

Mogomo Wrote:5) Est-ce que mettre des images de joueurs télécharger sur Modio ou bien des thèmes personnaliser peut faire bannir notre Xbox ?

Non.

Mogomo Wrote:4) J'ai pris une ancienne Xbox qui n'est plus garantie pour la flasher et qui donc ne vaux pas grand chose et ne sera pas une grande perte si elle est bannie,elle est en version 1.61 stealth,est-ce qu'il y a moins de chance de se faire bannir avec une Xbox plus récente qui possède la dernière version du firmware LT qu'avec une ancienne Xbox qui possède un le firmware 1.61 stealth ?

le fw 1.61 n'est plus stealth. Les LT 1.0/1.1/1.2 le sont déjà plus.
Quand au fw 1.61 No-stealth, celui la c'est ban immédiat (façon de parler).
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Mogomo » 24 Oct 2010, 23:31

Ok,merci d'avoir répondu à toute mes questions aussi rapidement.

Si j'ai bien compris,en me connectant au live avec ma Xbox je vais me faire bannir à coup sûr et rapidement comme le firmware n'est pas assez récent ?
Mogomo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 24 Oct 2010, 23:38

Disons que tout firmware non-original t'expose à un risque de ban. Après, dire quand ça arrivera relève de l'impossible.

Les firmware NO-Stealth et les consoles JTAG sont des valeurs sûres en matières de ban.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Mogomo » 25 Oct 2010, 00:19

Ok donc pour utiliser ma Xbox flashée sur le live c'est mort,il va falloir que j'en flash une qui soit plus récente pour pouvoir la garder aussi longtemps que possible sur le live avant qu'elle ne se fasse bannir.

Bon je passe le sujet en résolu comme tu as répondu à toute mes questions et encore merci.
Mogomo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [RESOLU] Plusieurs questions sur le live avec xbox flashée

Message non lupar Anon960 » 25 Oct 2010, 02:37

LA solution : avoir deux consoles.

La première pour le live, donc non flashée;
La deuxième pour les backups.

Retourner vers Communauté et online