Forums GAMERGEN

[RESOLU] Points Microsoft

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Points Microsoft

Message non lupar fluche » 24 Mai 2012, 09:13

Salut,

petite question concernant les comptes xbox live :

nous avons 2 comptes xbox live, si je mets des points microsoft sur le 1er compte et que j'achète des jeux avec ceux-ci, est-ce que le 2ème compte pourra jouer avec ces jeux ou bien seront-ils uniquement disponible pour le 1er ?

merci.
Dernière édition par makayel le 25 Juil 2012, 17:37, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
fluche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Points Microsoft

Message non lupar Dj Ristoff » 30 Juin 2012, 03:46

Salut fluche,

Voilà 1 semaine j'ai téléphoner chez Microsoft pour un peu prêt la même question que tu viens de poser.

D'après eu, si tu télécharge ton contenu avec ton compte sur ta Xbox 360 actuelle le contenu devrait être accessible pour tous les comptes présent sur ta Xbox 360.

Maintenant personnellement j'ai essayer de régler mon problème, qui est que j'ai télécharger les packs de "Call Of Duty : Black Ops" avec mon compte principal qui est un compte Belge. Et étant en France sa me met "Échec du téléchargement" une fois à 99%. J'ai donc essayer de recréer un compte français pour pouvoir télécharger les packs à 100% mais cela n'a pas fonctionné.

En espérant avoir répondu à ta question.
Image
Avatar de l’utilisateur Dj Ristoff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Re: Points Microsoft

Message non lupar xiReeMiXx » 30 Juin 2012, 21:18

Salut ,

Je confirme les dires de microsoft :)

Si tes deux comptes sont sur la même console tu pourras en profiter sur tes deux comptes !

Par contre , tu ne peux pas transférer des points Microsoft d'un compte à un autre .

J'espère t'avoir aidé ^^

iReeMiXx
iReeMiXx A votre service :)

www.youtube.com/user/iReeMiXx
xiReeMiXx Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers Communauté et online