Forums GAMERGEN
Pour les Games On Demand
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Pour les Games On Demand
Bonjour,
Alors voilà sur certain site de téléchargement j'ai vu qu'il était possible d'acquérir le jeu : Naruto Rise of a ninja en GOD pour une console non JTAG. Cependant lorsque je vais sur le marketplace (ou sur ma 360) je ne le trouve pas à acheter.
Comment pouvez vous expliquer ceci ?
Je précise que je cherche à l'avoir de cette façon car je n'est plus de lecteur (et oui en bidouillant on prend des risque :p) et qu'un de mes amis l'a télécharger sur ledit site et l'a essayé et que le jeu marche sans aucun souci comme un GOD acheter sur le live.
D'avance merci
Pavel
Alors voilà sur certain site de téléchargement j'ai vu qu'il était possible d'acquérir le jeu : Naruto Rise of a ninja en GOD pour une console non JTAG. Cependant lorsque je vais sur le marketplace (ou sur ma 360) je ne le trouve pas à acheter.
Comment pouvez vous expliquer ceci ?
Je précise que je cherche à l'avoir de cette façon car je n'est plus de lecteur (et oui en bidouillant on prend des risque :p) et qu'un de mes amis l'a télécharger sur ledit site et l'a essayé et que le jeu marche sans aucun souci comme un GOD acheter sur le live.
D'avance merci
Pavel
- Pavel37_1
Re: Pour les Games On Demand
Pourtant ce jeu est bel et bien dans les games on demands. Tu as essayé de le trouver sur le Marketplace ? Essaye par classement de lettres.
Lara Croft et Naruto débarquent sur le Game On Demand
Lara Croft et Naruto débarquent sur le Game On Demand
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
Dans ce cas, il est probablement seulement sur le marketplace américain.
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
J'ai été voir mais je ne l'est pas trouver non plus :s
Je testerai le jap ce soir pour voir ^^.
Le truc étonnant c'est que le jeu est en francais :s
Je testerai le jap ce soir pour voir ^^.
Le truc étonnant c'est que le jeu est en francais :s
- Pavel37_1
ces games on demand sont gratuit ou payant (ms)?
-
YahazuGiri11
Gamer Averti
- Prénom: soufyane
- Pays: maroc
7 messages
• Page 1 sur 1