Forums GAMERGEN
[RESOLU]Prob' !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Prob' !
Bonjour tout le monde.
Comme dit dans ma présentation, j'étale mon problème d'entrée ^^'
Je me doute que vous ne pouvez rien faire, c'est juste pour savoir quoi faire si cela est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous.
Ca s'est passé pendant les grandes vacances, donc j'ai peur que ce soit trop tard.
Donc, j'ai été banni du Xbox Live, pour les raisons suivantes :
Après un appel au SAV, on nous dit que c'est parce que j'ai acheté mes trois mois sur le Xbox live (offres xbox live autrement dit, 9€ les 3mois). On nous dit ensuite de signaler mon problème au site xbox, car je n'ai jamais fait ce qui a été dit. Deux fois, deux réponses de bots, ensuite plus d'essais, jusqu'à aujourd'hui, où j'ai envie de jouer !
Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème, qu'il me fasse parvenir la technique pour le résoudre, si ça ne le dérange pas :p
Et à tous ceux voulant se marrer un peu :
Merki d'avance !
Comme dit dans ma présentation, j'étale mon problème d'entrée ^^'
Je me doute que vous ne pouvez rien faire, c'est juste pour savoir quoi faire si cela est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous.
Ca s'est passé pendant les grandes vacances, donc j'ai peur que ce soit trop tard.
Donc, j'ai été banni du Xbox Live, pour les raisons suivantes :
Après un appel au SAV, on nous dit que c'est parce que j'ai acheté mes trois mois sur le Xbox live (offres xbox live autrement dit, 9€ les 3mois). On nous dit ensuite de signaler mon problème au site xbox, car je n'ai jamais fait ce qui a été dit. Deux fois, deux réponses de bots, ensuite plus d'essais, jusqu'à aujourd'hui, où j'ai envie de jouer !
Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème, qu'il me fasse parvenir la technique pour le résoudre, si ça ne le dérange pas :p
Et à tous ceux voulant se marrer un peu :
Merki d'avance !
- LightNxRogo Gamer Débutant
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: Prob' !
lol c'est pas nouveau comme bann ^^ généralement c'est pour du dlc pris illégalement sur le net et utilisé sur une console flashée
en tout cas c'est juste ton profil de joueur qui est banni si tu en recrée un nouveau ca marche
en tout cas c'est juste ton profil de joueur qui est banni si tu en recrée un nouveau ca marche
-
Nenoni
Gamer Pro
- Prénom: Nenoni
Bah purée, t'es un rapide O_O !
Merci !
D'accord, c'est ce que je voulais savoir aussi.
Le seul truc "illégale" que j'aurai fait, ce serait du Nojtag. M'enfin merci !
Merci !
D'accord, c'est ce que je voulais savoir aussi.
Le seul truc "illégale" que j'aurai fait, ce serait du Nojtag. M'enfin merci !
- LightNxRogo Gamer Débutant
- Prénom: Hugo
Et quel fait illégal! Le No-JTAG l'est totalement,et aucun moyen de débannir.
Je passe le sujet en résolu,tu as ta réponse.
Je passe le sujet en résolu,tu as ta réponse.
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
4 messages
• Page 1 sur 1