Forums GAMERGEN

problem de cartes xbox live gold

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problem de cartes xbox live gold

Message non lupar alla-ps2 » 30 Juil 2010, 11:05

Bonjour tout le monde je habite en Algérie et là-bas on vends pas des cartes d’abonnement xbox live gold ou de ms points , alors je vous implore donnez moi des code si vous n’avez pas besoin je vous serai très reconnaissant .
Merci
alla-ps2 Gamer Débutant
Prénom: alla
Pays: France

Re: problem de cartes xbox live gold

Message non lupar alla-ps2 » 30 Juil 2010, 11:21

j'ai oublié de dire que les cartes de crédits ne marche pas en algerie on dirait l'age de pierre c'est pour cela que j'ai crée ce topic , alors si vous n'avez pas besoin de codes donnez les moi SVP

[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
alla-ps2 Gamer Débutant
Prénom: alla

Re: problem de cartes xbox live gold

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 30 Juil 2010, 11:56

T'en as plein à vendre sur des sites. Il y en a même un référencement à ce topic.
Tu peux utiliser Paypal dessus.

Puis, compte pas trop à ce que quelqu'un te donne un abonnement ou des MS Points... compte plutot sur des codes 48h.

Et les doubles post sont interdit, clique sur le bouton [EDITER] en haut à droite de ton message pour éditer.
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Communauté et online