Forums GAMERGEN
[RESOLU] probleme 3 mois acheter 3 mois offert
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] probleme 3 mois acheter 3 mois offert
salut à tous jai eu une xbox s à noel j'ai utiliser mon mois gratuit puis dans actualité il y avait une annonce (1 mois gold pour 1 euro) alor jai tous de suite acheter mais le truc c'est que sa ma pronlonger le live pour 2 mois donc jai payer le premier 1 euro et le deuxième 6.99 maintenant , maintenant que j'ai tout utiliser j'ai donc enlever le prelevement automatique, il y a une annonce (3 mois gold acheter à 20 euro 3 mois gold offert) es ce que sa va me prolonger pour 6 mois de plus a payer 6 mois à 6.99 ? merci de m'aider
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mar 2011, 10:08, édité 2 fois.
-
benji17320
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme 3 mois acheter 3 mois offert
Quand tu l'auras acheté, une fois les 6 mois passés (ainsi que la promo), tu paieras les 3 mois au prix normal, et il n'y aura pas de 3 mois supplémentaires.
- Anon960
okey mes si je veux que ces 6 mois (3 mois acheter 3 mois offert ) et l'arrêter après je peux ou pas
-
benji17320
Gamer du Dimanche
Il faudra appeler Microsoft pour arrêter le renouvellement automatique.
- Anon960
merci pour tes reponses
-
benji17320
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1