Forums GAMERGEN

problème bizarre avec deux conte xbox live

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème bizarre avec deux conte xbox live

Message non lupar fskb » 06 Jan 2014, 22:36

salut a tous , je vien poster car mon ami ,pas moi , a un problème de connexion. je vais essayer de décrire le problème du mieux que je peu et désolé pour mon français je suis novice :mrgreen: bon voila mon ami a deux console xbox 360 tout les deux chez lui , elle son brancher sur deux télé différent mais son connecter au même routeur. le problème le voici quand la première console se connecte a son profile (profil x 1) xbox live tout fonctionne mais quand le deuxième console se connecte a son profil (profil z 2) xbox live bizarrement le profil x 1 de la première console se déconnecte du xbox live. il a tenté plusieurs manipulation ,récupération du profil xbox live se connecter avec un fils internet direct au modem ou en wifi rien ne change . une ou l'autre des console se déconnecte aussitôt que l'un se connecte a son profil . voila si quelqu'un a une solution moi jy comprend rien :mrgreen:
Dernière édition par fskb le 06 Jan 2014, 23:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur fskb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 01 Juil 2010, 00:49
Pays: Quebec

Re: problème bizarre avec deux conte xbox live

Message non lupar Anon960 » 06 Jan 2014, 22:46

Bonjour,

Ça n'a rien de bizarre, il ne peut pas se connecter avec le même profil sur deux consoles différentes simultanément. En fait cela aurait été anormal si justement il n'y avait pas eu de déconnexions. :)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: problème bizarre avec deux conte xbox live

Message non lupar fskb » 06 Jan 2014, 23:25

UnKnOwN Wrote:Bonjour,