Forums GAMERGEN
Probleme connection au live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme connection au live
Salut a tous , je voudrais me connecter au live pour faire la mise a jour multimedia, donc je rentre mon adresse et mon mot de passe mais la j ai un message me disant :
cette windows live id est associé a un autre gamertag etc...
Quelqu un peut m aider svp?
cette windows live id est associé a un autre gamertag etc...
Quelqu un peut m aider svp?
-
8ml4
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Probleme connection au live
Tu (ou quelqu'un d'autre) as déjà utilisé cette adresse hotmail pour un gamertag.
Tu as deux gamertags ?
Tu as deux gamertags ?
- Anon960
C'est ton adresse email qui associée à un Gamertag. Le seul moyen de pouvoir utiliser cette adresse email pour ton nouveau compte c'est de supprimer ton adresse email sur le Gamertag déjà utiliser.
-
LuffyKillerss_1
Gamer Bronze
Oui j ai deja un gamertag mais j arrive pas a me connecter dessus en fait, je vais faire comme a dit luffykillerss je vais supprimer l adresse de mon ancien gamertag et en creer un nouveau.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
-
8ml4
Gamer Averti
Pourquoi tu n'arrives pas à te connecter avec ? Un message d'erreur ?
- Anon960
5 messages
• Page 1 sur 1