Forums GAMERGEN
[RESOLU] probleme connection xbox live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] probleme connection xbox live
j'ai un ami qui vien d'avoir une xbox 360 S pour noel et il n'arrive pas a se connecter au xbox live, pendant le test la xbox se connecte bien a la live box puis a internet mais quand sa arrive au xbox live, la barre mon d'un quart et il marque erreur, impossible de se connecté au xbox live.
Donc je fait appelle a vous pour l'aidé car moin je connais pas trop les problemes qu'il y a a se niveaux la sur la xbox.
J'allai oublié, il est connecté en wifi et il a aussi une ps3 et la pas de probleme pour se connecté au psn.(je c'est pas si sa peut aidé a trouver dout sa vien)
Donc je fait appelle a vous pour l'aidé car moin je connais pas trop les problemes qu'il y a a se niveaux la sur la xbox.
J'allai oublié, il est connecté en wifi et il a aussi une ps3 et la pas de probleme pour se connecté au psn.(je c'est pas si sa peut aidé a trouver dout sa vien)
Dernière édition par soteba le 31 Déc 2010, 14:54, édité 1 fois.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: probleme connection xbox live
il me dit qu'il y a marqué "échec du test"
-
kyoshiro
Gamer Bronze
Re: probleme connection xbox live
désolé de pas etre revenu plutot on dirait que le probleme c'est résolut tous seul, il peut maintenant se connecté (ne me demande pas pourquoi ) mais merci de ton aide.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
Re: [RESOLU] probleme connection xbox live
Pas de quoi.
C'est sûrement la magie de la nouvelle année
C'est sûrement la magie de la nouvelle année
- Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1