Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme connexion xbox live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probleme connexion xbox live
Bonsoir, j'ai fais la mise a jour via usb pour le kernel 16197 qui est sortie mardi 16 octobre. J'ai fais le maj tous marche bien sauf que je ne peux pas me connecter au xbox live. Elle me dit quelle c connecter a internet mes qu'elle ne peut pas contacter le xbox live
Dernière édition par makayel le 26 Oct 2012, 06:30, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
- NSMPW Gamer Débutant
- Prénom: Theo
- Pays: France
Re: Probleme connexion xbox live
Bonjour,
Cette mise à jour n'est pas officiellement pas encore disponible autrement que par le Xbox LIVE. Alors c'est techniquement impossible pour Microsoft que tu aies installé la mise à jour par USB.
Donc, il faudra attendre que la mise à jour soit disponible sur le site officiel de la pour retrouver l'accès au Xbox LIVE. Et ce sera seulement à la fin du déploiement de celle-ci, en gros pas avant la semaine prochaine.
Cette mise à jour n'est pas officiellement pas encore disponible autrement que par le Xbox LIVE. Alors c'est techniquement impossible pour Microsoft que tu aies installé la mise à jour par USB.
Donc, il faudra attendre que la mise à jour soit disponible sur le site officiel de la pour retrouver l'accès au Xbox LIVE. Et ce sera seulement à la fin du déploiement de celle-ci, en gros pas avant la semaine prochaine.
- Anon960
ah ok la maj, je l'ai trouvé sur le site http://360modz.fr
- NSMPW Gamer Débutant
Oui je sais que la màj est déjà disponible sur certains site, mais pas sur celui de Microsoft. Donc comme j'ai expliqué plus haut, faut attendre qu'elle le soit pour retrouver l'accès au Xbox LIVE.
- Anon960
Ok c'est bon, Microsoft viens de mettre la màj sur son site
- NSMPW Gamer Débutant
Re: [RESOLU] Probleme connexion xbox live
Oui en effet ça fait 3 jours : La mise à jour 16197 est disponible en téléchargement
Mise à jour 16197
Mise à jour 16197
- Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1