Forums GAMERGEN
[RESOLU] probleme de compte
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] probleme de compte
Bonsoir,
je me suis fait pirater mon compte hotmail et du coup, mon profil xbox a été bloqué aussi.
Problème je n'ai pas de moyen de récupérer le code de réinitialisation... donc impossible rétablir ce compte...
Comment puis je changer mon adresse mail de compte pour une qui est fonctionnel et rétablir mon profil?
Merci d'avance^^
je me suis fait pirater mon compte hotmail et du coup, mon profil xbox a été bloqué aussi.
Problème je n'ai pas de moyen de récupérer le code de réinitialisation... donc impossible rétablir ce compte...
Comment puis je changer mon adresse mail de compte pour une qui est fonctionnel et rétablir mon profil?
Merci d'avance^^
Dernière édition par gregablock le 13 Nov 2011, 21:56, édité 1 fois.
-
gretzky
Gamer Averti
- Pays: France
Re: probleme de compte
Il faut déjà pourvoir te connecter avec ton compte pour changer d'adresse.
Y'a pas moyen de récupérer ton adresse ? "mot de passe oublié" ?
Y'a pas moyen de récupérer ton adresse ? "mot de passe oublié" ?
- Anon960
je rentre mon adresse et mon mdp mais ça me renvoie vers le formulaire de déblocage auquel j'ai déjà répondu sans aucun retour...
-
gretzky
Gamer Averti
Fais-nous une capture d'écran s'il plaît, en prenant soin de masqué ton email si nécessaire.
- Anon960
Ok donc carrément bloqué.
Bah je pense qu'après avoir envoyé le formulaire, il faut attendre la réponse des techniciens de Microsoft.
Bah je pense qu'après avoir envoyé le formulaire, il faut attendre la réponse des techniciens de Microsoft.
- Anon960
En effet, mais coup de bol j'ai retrouver le mdp qu'il me fallait pour l'autre boite mail
-
gretzky
Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1