Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème de déconnexion au LIVE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème de déconnexion au LIVE
bonjour a tous,
Je fait appelle a votre connaissance pour que vous puisez peut-être médé, sa fait quelque temps que j ai ce problème j'allume ma console mon profil se connecte au live comme toujours et lorsque je démarre battlefield ou un autre jeux mon profil ce déconnecte automatiquement j ai déjà essayer de faire 4 fois un vide cache mais toujours rien.J aimerais biens que quelqu 'un puisse meder
merci d'avance et bon frag a tous .
Je fait appelle a votre connaissance pour que vous puisez peut-être médé, sa fait quelque temps que j ai ce problème j'allume ma console mon profil se connecte au live comme toujours et lorsque je démarre battlefield ou un autre jeux mon profil ce déconnecte automatiquement j ai déjà essayer de faire 4 fois un vide cache mais toujours rien.J aimerais biens que quelqu 'un puisse meder
merci d'avance et bon frag a tous .
Dernière édition par makayel le 05 Juil 2012, 02:58, édité 3 fois.
Raison: Sujet déplacé et passé en résolu
Raison: Sujet déplacé et passé en résolu
- mxoux57 Gamer Débutant
- Prénom: max
- Pays: France
Re: Problème de deconnexion au LIVE
Salut,
Avant la déconnexion, il n'y a pas un message qui te dit que tu dois faire une mise à jour pour le jeu ?
Avant la déconnexion, il n'y a pas un message qui te dit que tu dois faire une mise à jour pour le jeu ?
- Anon960
Re: Problème de déconnexion au LIVE
non il n'y a rien
- mxoux57 Gamer Débutant
Re: Problème de déconnexion au LIVE
c'est bon j ai réussi j'ai mit ma sauvegarde sur clé usb puis je l'ai remplacer par la sauvegarde que j'ai mis sur mon ordinateur puis j ai essayer et plus de beug de déconnection du live quand je démarre un jeu
- mxoux57 Gamer Débutant
Re: [RESOLU] Problème de déconnexion au LIVE
Ok tant mieux alors, je passe ton sujet en résolu
- Anon960
5 messages
• Page 1 sur 1