Forums GAMERGEN
probleme de profil bis
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme de profil bis
Bonsoir, depuis ce soir impossible de me connecter sur mon profil xbox (gretzkyg) où l'on me dit :
"Les informations associées à votre abonnement Xbox live sont incorrectes. Utilisez un profil contenant un abonnement valide ou récupérez votre profil à partir du xbox live."
Lorsque je me connecte avec mon adresse mail (profil gretzkyg) je tombe sur ChateauMangue5.
Je précise aussi que mon compte mail avait été piraté, je viens de réussir à le débloquer.
Cordialement .
"Les informations associées à votre abonnement Xbox live sont incorrectes. Utilisez un profil contenant un abonnement valide ou récupérez votre profil à partir du xbox live."
Lorsque je me connecte avec mon adresse mail (profil gretzkyg) je tombe sur ChateauMangue5.
Je précise aussi que mon compte mail avait été piraté, je viens de réussir à le débloquer.
Cordialement .
-
gretzky
Gamer Averti
- Pays: France
Re: probleme de profil bis
Quelqu'un semble avoir volé ton compte.
Tu as un abonnement Gold ?
Tu as un abonnement Gold ?
- Anon960
oui
EDIT : J'ai un moyen de faire quelque chose??
EDIT2 : j'ai appelé le service xbox... Je croise les doigts
EDIT : J'ai un moyen de faire quelque chose??
EDIT2 : j'ai appelé le service xbox... Je croise les doigts
Dernière édition par raubi le 14 Nov 2011, 13:36, édité 1 fois.
Raison: Pas de triple post svp.
Raison: Pas de triple post svp.
-
gretzky
Gamer Averti
- Pays: France
Je pense que c'était en effet un des meilleurs moyens. Pense à nous redire
- Hypnose_1
toujours pas de nouvelles, je les appelle ce matin
-