Forums GAMERGEN

Problème de profils

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de profils

Message non lupar Chuck31 » 08 Jan 2011, 14:00

Bonjours a tous,

J'ai comme un petit problème avec le xbox live, il marche très bien, mais le problème est que pour y avoir accès, j'ai du récuperer le Gamertag créé sur l'ordinateur. Il avait été donné automatiquement par le site internet xbox. Mais maintenant, mon problème, c'est qu'il y a eut un profil de créé avec le nom de Gamertag récupéré, donc, ma xbox a eut un nouveau profil. Maintenant ma question, est-il possible de jouer avec l'intégralité des comptes présents sur ma xbox au xbox live et non avec le seul compte que j'ai récupéré de l'ordi ? Car pour l'instant, je dois recommencer tous les jeux auxquels j'ai joué avec mon premier profil. :'(
Merci d'avance pour votre réponse, je vous dis a bientot, et amusez vous bien :)
Chuck31 Gamer Débutant
Prénom: Geoffrey
Pays: France

Re: Problème de profils

Message non lupar Anon960 » 09 Jan 2011, 02:07

Le compte sur la console se connecte au live ? Alors oui.

Message non lupar Chuck31 » 09 Jan 2011, 14:24

Oui, il se connecte, mais il n'y a qu'avec celui la que je peux jouer au live :(
Chuck31 Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 09 Jan 2011, 14:49

Avec l'autre, tu fais "rejoindre le XBOX Live.

Message non lupar Chuck31 » 09 Jan 2011, 15:00

Je l'ai déja fais, mais ensuite, comment je peux faire ? Je dois rentrer encore toutes les informations, nom et tout. Je refais exactement pareil ?
Chuck31 Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 09 Jan 2011, 15:04

Oui.

Message non lupar Chuck31 » 09 Jan 2011, 18:04

Juste avant ils demandent mon prénom, je dois donner celui utilisé pour créer le compte d'avant pour le xbox live ?
Et puis, je refait tout comme j'ai fais, il y a un message d'erreur, qui me dit que tout est pareil qu'un gamertag , donc je peux rien faire du tout :(
Chuck31 Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 09 Jan 2011, 18:23

Mets une autre adresse.

Retourner vers Communauté et online