Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme jeux XBLA
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probleme jeux XBLA
Bonsoir tout le monde,
J'ai récemment changer de console mais gardé le disque dur. J'avais un bon paquet de jeux XBLA, ils sont tous jouables et en version complète sauf 2, Burnout Crash et Renegade Ops qui sont en version d’essais. Quand je veux les retélécharger il me demande de les repayés
Quelqu'un aurait une solution ???
J'ai récemment changer de console mais gardé le disque dur. J'avais un bon paquet de jeux XBLA, ils sont tous jouables et en version complète sauf 2, Burnout Crash et Renegade Ops qui sont en version d’essais. Quand je veux les retélécharger il me demande de les repayés
Quelqu'un aurait une solution ???
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: Probleme jeux XBLA
Il faut les retélécharger avec le même profil sinon oui tu seras obligé de repayer, c'est ce que tu as fait ?
- Anon960
Si je les retélécharge avec le profil avec le quel je les ai achetés je vais pouvoir y jouer avec mon profil ?? (pas les memes) parce que sur l'autre console ils fonctionnaient avec un profil différent de celui de l'acheteur.
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
Non, chaque jeu est associé au profil qui a servit à l'achat, pour l'utiliser sur un autre profil ce dernier devra les payer.
- Anon960
Bizarre sur mon autre console sa fonctionnait.
Merci d'avoir repondu
Merci d'avoir repondu
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
Nan, j'ai acheté les jeux avec le profil d'un pote et j'y jouais avec le mien.
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1