Forums GAMERGEN
Problème mise a jour 13599
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème mise a jour 13599
Salut à tous
Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois mais s'il vous plait aidez moi je m'y connais pas et je galere depuis 1 semaine.. La mise a jour 13599 ne veut pas se faire, elle s'achève pas et m'affiche un code d'erreur.. Apparement je dois rendre ma xbox en ofw ( sa au moins j'ai compris ce que sa veut dire ) mais je ne sais pas comment procéder.. Je ne sais pas si ma xbox est en LT1.1 ou 1.9 je m'y connais pas, mais je sais qu'elle est en 13146 si sa peut aider.. Help s'il vous plait, et si je dois vraiment passer en "ofw", donnez moi le plus d'indications possibles ou un bon tuto parce que sinon je peux pas m'en sortir :/
Merci beaucoup !
Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois mais s'il vous plait aidez moi je m'y connais pas et je galere depuis 1 semaine.. La mise a jour 13599 ne veut pas se faire, elle s'achève pas et m'affiche un code d'erreur.. Apparement je dois rendre ma xbox en ofw ( sa au moins j'ai compris ce que sa veut dire ) mais je ne sais pas comment procéder.. Je ne sais pas si ma xbox est en LT1.1 ou 1.9 je m'y connais pas, mais je sais qu'elle est en 13146 si sa peut aider.. Help s'il vous plait, et si je dois vraiment passer en "ofw", donnez moi le plus d'indications possibles ou un bon tuto parce que sinon je peux pas m'en sortir :/
Merci beaucoup !
-
Souphoul
Gamer du Dimanche
- Prénom: Redaa
- Pays: France
Re: Problème mise a jour 13599
Salut, faut aller te présenter ICI avec le questionnaire de présentation.
Tu dois reflasher avec le firmware d'origine du lecteur : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
Pour la màj, essaie ça : effacer-les-mises-a-jour-entrainant-des-erreurs-t16559.html
Ton lecteur doit être en LT ou inférieur, certainement pas en LT+ 1.9.
Au fait c'est quelle console ? S ou Fat ?
Tu dois reflasher avec le firmware d'origine du lecteur : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
Pour la màj, essaie ça : effacer-les-mises-a-jour-entrainant-des-erreurs-t16559.html
Ton lecteur doit être en LT ou inférieur, certainement pas en LT+ 1.9.
Au fait c'est quelle console ? S ou Fat ?
- Anon960
Merci pour ta réponse UnKnOwN
C'est une xbox elite donc fat
C'est une xbox elite donc fat
-
Souphoul
Gamer du Dimanche
C'est quoi comme lecteur?
http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-1.html
http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-1.html
- xender_1
Je ne réussis pas à trouver l'endroit où se trouvent les fils T__T Apparement chez ma xbox c'est pas comme dans les images
EDIT : Bon je vous ai dit que je suis noob et que je m'y connais pas mais là j'ai fais fort --' Je viens de comprendre qu'il fallait enlever la façade.. Je ne l'ai jamais fait et je peur de casser quelque chose, un moyen de l'enlever facilement ?
EDIT : Bon je vous ai dit que je suis noob et que je m'y connais pas mais là j'ai fais fort --' Je viens de comprendre qu'il fallait enlever la façade.. Je ne l'ai jamais fait et je peur de casser quelque chose, un moyen de l'enlever facilement ?
Dernière édition par makayel le 26 Juil 2011, 23:55, édité 1 fois.
Raison: Attention aux double-posts cela nuit à la bonne lisibilité du forum, la prochaine fois utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention aux double-posts cela nuit à la bonne lisibilité du forum, la prochaine fois utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
-
Souphoul
Gamer du Dimanche
Euh...si c'est obligé. Regarde déjà la forme du tiroir quand il est ouvert.
Oui faut au préalable enlever la façade.
Ne fait pas de doubles posts,utilise la fonction editer en haut à droite du 1er post.
Oui faut au préalable enlever la façade.
Ne fait pas de doubles posts,utilise la fonction editer en haut à droite du 1er post.
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Pour enlever la façade, faut tirer!!!
Tu la choppe par une des extrémités, et tu tire!!!
C'est fait pour ne t'inquiète pas
Tu la choppe par une des extrémités, et tu tire!!!
C'est fait pour ne t'inquiète pas
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Ok TPXFred. J'ai vu la forme du tiroir, c'est soit un BENQ soit un LITE-ON.. Je sais pas différencier..
Bon, j'ai arrêter mes conneries et me suis décider à ouvrir, grâce à toi Mellika C'est des fils jaunes soit un Lite-On.. Et désolé pour le temps que je vous fait perdre rien que pour reconnaitre un simple lecteur .. :/
Bon, j'ai arrêter mes conneries et me suis décider à ouvrir, grâce à toi Mellika C'est des fils jaunes soit un Lite-On.. Et désolé pour le temps que je vous fait perdre rien que pour reconnaitre un simple lecteur .. :/
Dernière édition par justyce le 27 Juil 2011, 00:01, édité 1 fois.
-
Souphoul
Gamer du Dimanche
Il les voit pas
Pour la façade,nan faut pas tirer comme un boeuf,y'a une encoche en bas en dessous des ports usb.
Pour la façade,nan faut pas tirer comme un boeuf,y'a une encoche en bas en dessous des ports usb.
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Maintenant que vous savez quel lecteur je possède, pouvez vous m'aider ?
Alors ?
Alors ?
-
Souphoul
Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2