Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme mise à jour et récupération profil
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Tres Gros Probleme !!
Tu branche comment le hdd sur ta fat? Je comprend pas trés bien là....Une photo??? Ton soucis doit bien avoir une solution et là, à part enquéter coté hdd....je commence à sécher
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
- Pays: France
Bon sayais j'ai reussi a faire la mise a jour. C'etait le reseau qui deconnais j'ai tout brancher en eternet sur la free et la c'est bon sa a marcher j'ai reussi a recuperer mon compte maintenant il reste un autre probleme c'est de le renouveler ce que je narrive pas a faire.
J'ai essayer de renouveller le compte sur le site xbox et aussi directement sur la xbox mais sa ne fonctionne pas. j'ai cette erreur : 80190864 et jarrive pas a savoir a quoi sa correspond !
C'est tres simple comment je le branche ouai je vais te faire une photo tu va voir c'est un petit bricolage
J'ai essayer de renouveller le compte sur le site xbox et aussi directement sur la xbox mais sa ne fonctionne pas. j'ai cette erreur : 80190864 et jarrive pas a savoir a quoi sa correspond !
C'est tres simple comment je le branche ouai je vais te faire une photo tu va voir c'est un petit bricolage
-
nazareth
Gamer du Dimanche
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bah le compte Xbox Live Gold parce qu'il a ete suspendu vu que je l'utilisais plus ! et maintenant que je veux l'utiliser j'arrive pas a renouveler le compte gold j'ai que le silver ce qui est pourri !
tien pour mellika pour repondre a ta question ta tes photo :
La le HDD est dans la Slim avec un pince en plastique je la retire pour ensuite la brancher sur la fat comme sa :
tien pour mellika pour repondre a ta question ta tes photo :
La le HDD est dans la Slim avec un pince en plastique je la retire pour ensuite la brancher sur la fat comme sa :
-
nazareth
Gamer du Dimanche
Si t'as entré de fausses données bancaires exprès pour qu'il soit suspendu,je pense que c'est la cause.
Rentres un autre num de CB ou au pire,achète des cartes d'abo prépayé
Rentres un autre num de CB ou au pire,achète des cartes d'abo prépayé
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Ah ouais, c'est du bricolage!!!
Pas trés esthétique, mais bon lol, du moment que ça marche
Pas trés esthétique, mais bon lol, du moment que ça marche
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
bah jvais essayer de remettre mais bon apres pour arreter le renouvelement auto c'est chiant !
Tu connais un site fiable ou je peux acheter des cartes prepayé ?
Ouai mais sa se voit pas trop en vrai tkt pas.
Tu connais un site fiable ou je peux acheter des cartes prepayé ?
Ouai mais sa se voit pas trop en vrai tkt pas.
-
nazareth
Gamer du Dimanche
J'avoue. Le seul moyen,c'est de faire opposition à la banque.
Abonnement-xbox-live.com est pour moi le meilleur.
D'autres visibles ici: les-abonnements-xboxlive-12-mois-les-moins-chere-t375.html
Abonnement-xbox-live.com est pour moi le meilleur.
D'autres visibles ici: les-abonnements-xboxlive-12-mois-les-moins-chere-t375.html
Dernière édition par glen311 le 11 Juil 2011, 19:58, édité 1 fois.
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Your console had a problem during the update process. Carefully follow these steps:
Remove any disc from the console.
Leave the disc tray open.
With the disc tray open, remove the power cord from the back of the console.
Plug the power cord back into the console. Do not turn the console on yet.
Gently push the disc tray about half-way back into the console.
Push the power button on the console.
Important: Do not use the controller button or the disc tray eject button to turn on the console for this step.
The update should now continue. If the above steps do not work, the console might need to be repaired. You will then have to contact your local phone support.
Traduction brève :
- Enlevez tous les disques de la console
- Laissez le lecteur ouvert
- Lecteur toujours ouvert, enlevez le cordon d'alimentation de la console
- Branchez le cordon d'alimentation
- Fermez le tiroir à moitié
- Allumez la console
Attention : ne pas utiliser la manette et ne pas appuyer sur le bouton d'ouverture fermeture du lecteur.
La mise à jour devrait continuer normalement, dans le cas contraire appelez le service clientèle de Microsoft.
- Anon960
Nan mais le truc des mise a jour c'est bon j'ai reussi c'est le HDD qui fesait tout plombé je vais garder la clé usb comme disque dur sa va tenir je pense !
MAIS MAINTENANT JAI ACHETER L ABO LIVE PREPAYER LA SA MARCHE PAS JARRIVE PAS A ENTREE LE CODE JAI UNE ERREUR A CHAQUE FOIS!
MAIS MAINTENANT JAI ACHETER L ABO LIVE PREPAYER LA SA MARCHE PAS JARRIVE PAS A ENTREE LE CODE JAI UNE ERREUR A CHAQUE FOIS!
-
nazareth
Gamer du Dimanche
Desoler pour les majuscules.
Non enfaite c'est bon j'ai entrer le code sur ma deuxieme console et recuperer le GT sur l'autre et la tout marche nickel Merci de votre aide !!
Non enfaite c'est bon j'ai entrer le code sur ma deuxieme console et recuperer le GT sur l'autre et la tout marche nickel Merci de votre aide !!
-
nazareth
Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4