Forums GAMERGEN

[RESOLU] Probleme mise à jour et récupération profil

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Probleme mise à jour et récupération profil

Message non lupar nazareth » 11 Juil 2011, 00:03

Salut a tous,

Voila j'ai un tres gros probleme sur ma xbox 360. Je vous expose les faits:

Ya un 6 mois encore je jouais a la xbox assez frequamment et j'ai arreté d'y joué d'un jour a l'autre. J'avais un abonnement Gold avec renouvellement automatique activée. Donc en arrivant pas a desactiver ce renouvellement automatique j'ai entrée de fausse donnée bancaire pour que le compte sois suspendu.

Jusque la tout est normal.

Hier j'ai voulu y rejoué. Donc deja premier soucis: IMPOSSIBILITE de renouveler le compte que se sois sur le site xbox ou que ce soit sur la xbox directement sa ne fonctionne pas !

Deuxieme gros probleme :

Je possede un autre GT. J'ai donc essayé de le recuperer, a ce moment la la xbox se connecte a XBOX LIVE et me propose de faire une mise a jour obligatoire sinon je ne pourais pas me connecter au live.
J'accpete la MAJ et la j'ai une erreur avec 3 code d'etat different apres plusieurs essaye. J'ai eu droit a ces erreur la : 3151-0000-0080-0300-8007-000D
3151-0000-0080-0300-8007-2746
3151-335A-A080-1200-D000-0034

Apres sa je suis allez sur le Xbox support pour voir a quoi correspond ces erreurs.
C'est l'impossibilité de lancé la mise a jour.
Il me proposais de la faire manuelement par le biais d'une clé j'ai essayé et la sa a empiré a chaque essaye j'ai un ecran noir avec ecrit en plusieur langue appeler le service client accompagné de la belle LED rouge.

Je precise qu'au redemarrage sans la clé la XBOX marche parfaitement.

Voila si quelqu'un aurait une solution merci de men faire part !

Ps: Je n'ai plus la garantie car sa fait plus d'un an que je lai et j'ai demonter le disque dur.
Dernière édition par makayel le 12 Juil 2011, 00:08, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
nazareth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Tres Gros Probleme !!

Message non lupar mellika2010 » 11 Juil 2011, 00:08

Peut tu nous dire lekernel de ta console? (parametres=>info system)
Et n'aurais tu pas par hasard un lecteur spoofé dans ta console? Si c'est les cas, ne cherche pas plus loin d'ou vient le code d'erreur, la nouvelle maj 13146 reflash le lecteur des xbox360 pour lesupport du xgd3...Si tuas un lecteur spoofé, la maj ne passe par pour la simple et bonne raison que la maj essaye de flashé ta console avec un fw qui ne correspond pas au lecteur embarqué dans ta console!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar TPXFred57 » 11 Juil 2011, 00:09

Effectivement,si t'as bidouillé le HDD,ça vient peut-être de la.
Elle est flashée/JTAG?

EDIT: penses aussi à te presenter,dans la section Presentation des membres,merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar nazareth » 11 Juil 2011, 00:16

Merci de ta reponse si rapide !

Non ma xbox n'est pas flashé j'achete les jeux tout ce que j'ai fait avec c'est legal pas de GT trucé pas de bidouillage du live rien tout ce qui a de plus classique et j'ai jamais touché au lecteur ma xbox est toute neuve !

Kernel : 2.0.13146.0 (BK: 2.3.1888.0)
Gamer du Dimanche

Message non lupar mellika2010 » 11 Juil 2011, 00:17

Ah beh 13146,la derniere maj est passée alors!
Normal que t'es eu une E71 au redemarrage de la console aprés maj usb, ça arrive parfois!
Re tente de la mettre sur le live, maintenant il ne devrait plus te demander de mise à jour!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Ancien

Message non lupar TPXFred57 » 11 Juil 2011, 00:20

Non puisqu'il dit ne pas avoir touché a sa console.
J'avoue secher,attend d'autres reponses^^
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar nazareth » 11 Juil 2011, 00:22

Justement c'est sa le probleme c'est qu'il me redemande la mise a jour sans arret ! et si je la fait pas alors quelle est faite sa me deconnecte du live.
Gamer du Dimanche

Message non lupar mellika2010 » 11 Juil 2011, 00:24

Essaye de vider le cache de ton hdd alors!!!
Si t'es déjà en 13146, la derniere maj est appliquée sur ta console! Lelive ne doit donc pas te demander de mise à jour!
Un conseil: vide le cache du hdd, refais la maj via usb et retente de te connecter au live!
Ancien

Message non lupar nazareth » 11 Juil 2011, 00:28

Le HDD est débrancher mais avec ou sans ça fait pareil, mais je vais quand même essayer en le rebranchant.
Gamer du Dimanche

Message non lupar mellika2010 » 11 Juil 2011, 00:31

Hdd débrancher, c'est normal que ça te demande une maj ;) puisque cette maj necessite 190mo d'espace libre sur un periphérique.Sans ça, la maj n'est pas complète et donc, pas de live!!!
Teste de VIDER LE CACHE de ton hdd, puis relance la maj, via live ou usb, hdd branché!
Ancien

Message non lupar nazareth » 11 Juil 2011, 00:46

re,

La je viens de ressayer avec le HDD brancher et cache vidée, Mais des que je veux recuperer mon GT actif qui est sur une autre console bah sa me sort encore la mise a jour la !!

Encore un nouveau probleme ! lorsque j'essaye de recuperer mon GT sa me sort Erreur impossible de jouer a ce jeu et j'ai une fenetre ou ya ecrit connexion au xbox live et la hop sa revient sur le home. :sad2: :sad2:
Dernière édition par Invité le 11 Juil 2011, 00:49, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar mellika2010 » 11 Juil 2011, 00:48

Etrange....Tu peu te connecter au live?
Demande de maj que lors de la récupération du profil?
as tu essayer de faire la maj avec un autre hdd, ou sur une clé usb formatée avec la xbox?
Ancien

Suivante

Retourner vers Communauté et online