Forums GAMERGEN
Problème profil pour save sur pinball fx2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème profil pour save sur pinball fx2
Salut a tous,
J'éxplique mon problème depuis le début.
J'ai utilisé mon hdd sur la xbox d'un pote pour pouvoir jouer a pinball fx2 car il ne l'a pas. Sa console été pas mise a jour depuis longtemps. Je fait donc la maj de sa console avec mon hdd dessus. Jusque la ok
Ensuite rentré chez moi je remet hdd et la misère ma console me met 0 profil trouvé !!!! D'après plsueiru com des forum j'ai donc supprimer mon profil via paramètre système/mémoire, puis j'ai récupéré mon gamertag.
Tous ça a fonctionné super ! MAIS quand je jouer a pinball fx2 une foi une partie terminé il me met :
Impossible de sauvegarder sur le Profil du joueur.
Pinball FX2 ne peut pas sauvegarder votre image du joueur pour le moment.
A savoir j'ai acheté pinball fx 2 je suis donc en règle
un gros Help pour moi ! Merci
J'éxplique mon problème depuis le début.
J'ai utilisé mon hdd sur la xbox d'un pote pour pouvoir jouer a pinball fx2 car il ne l'a pas. Sa console été pas mise a jour depuis longtemps. Je fait donc la maj de sa console avec mon hdd dessus. Jusque la ok
Ensuite rentré chez moi je remet hdd et la misère ma console me met 0 profil trouvé !!!! D'après plsueiru com des forum j'ai donc supprimer mon profil via paramètre système/mémoire, puis j'ai récupéré mon gamertag.
Tous ça a fonctionné super ! MAIS quand je jouer a pinball fx2 une foi une partie terminé il me met :
Impossible de sauvegarder sur le Profil du joueur.
Pinball FX2 ne peut pas sauvegarder votre image du joueur pour le moment.
A savoir j'ai acheté pinball fx 2 je suis donc en règle
un gros Help pour moi ! Merci
-
koslow
Gamer Maitre
- Pays: France
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
2 messages